ZARKANZAR: Quelles sont les 10 choses que je peux faire maintenant pour avoir une vie meilleure ?

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

Quelles sont les 10 choses que je peux faire maintenant pour avoir une vie meilleure ?

 Voici 10 choses que je fais pour vivre une vie heureuse et épanouie :



  1. Lire au moins une heure par jour - Signifie tout ce que vous aimeriez améliorer dans la vie ou tout problème que vous avez, choisissez un livre sur le sujet. Remarquez, c'est très différent de lire des puces sur Internet par rapport à un travail qui a pris à une personne quelques années et une expérience de vie à faire.
  2. Choisissez d'écouter des gens intelligents et qui réussissent - Il n'est pas nécessaire que ce soit des gens qui soient vos vrais amis, mais ce peut être des gens qui sont plus intelligents et qui ont plus de succès que vous et qui partagent du contenu gratuit en ligne que vous pouvez écouter. Si c'est des podcasts, youtube, etc.
  3. Dites oui ! - Nous sommes souvent occupés à vivre dans notre zone de confort, nous n'investissons donc pas de temps pour explorer de nouveaux passe-temps ou expériences et, par conséquent, nous manquons certaines choses qui peuvent améliorer considérablement nos vies. Récemment, j'ai eu de nombreuses occasions de voyager à travers le pays et j'ai décidé de sortir de ma zone de confort et de dire oui !
  4. Dites non ! - Il se passe tellement de choses dans notre monde en évolution rapide que nous cessons souvent de nous concentrer sur les choses les plus importantes pour nous. Si c'est le travail, les études ou la lecture d'un livre, regardez les choses qui comptent le plus pour vous et apprenez quand dire non aux choses qui vous empêchent de les faire.
  5. Entraînement - L'entraînement a eu un impact énorme sur ma vie. Outre les avantages évidents pour la santé, vous pouvez également apprendre à être plus discipliné, à pousser plus loin lorsque les choses deviennent plus difficiles et à cesser de vous excuser. Ce qui est très utile dans la vie en général.
  6. Avoir un bon équilibre travail-vie personnelle - Il m'est arrivé de me concentrer tellement sur le travail que j'ai négligé les relations avec les personnes qui comptent le plus pour moi. Cependant, en même temps, vous devez vous concentrer sur le travail et faire avancer les choses lorsque cela est nécessaire. Trouvez votre équilibre sain.
  7. Apprenez à être votre propre meilleur ami. Le fait est que j'ai traversé le lycée tout au plus seul. Je n'ai pas trouvé de personnes avec lesquelles j'estimais qu'il valait la peine d'établir une relation vraiment profonde et j'ai donc dû passer beaucoup de temps seul. Maintenant, je peux m'amuser avec moi-même et passer beaucoup de temps à prendre soin de moi et à m'amuser avec moi-même. Mon conseil est que vous devriez apprendre à être heureux même quand personne n'est là. Qu'aimez-vous faire vous-même ? quelle est la chose qui vous fait oublier pendant un moment du monde extérieur ?
  8. Investissez dans les relations. Ça craint d'être seul tout le temps - Autant que vous devriez apprendre à être votre propre meilleur ami, vous devriez investir dans des relations et vous entourer de personnes avec qui vous pourrez discuter et partager sur votre vie et vous amuser en général. Fixez-vous comme objectif d'appeler quelqu'un de précieux dans votre vie une fois par semaine ou par jour, ou emmenez-le au cinéma ou faites du sport et amusez-vous. Pensez-y comme à un jeu vidéo où plus vous leur donnez de valeur et plus vous passez de temps ensemble, plus la barre monte.
  9. Poursuivez des objectifs qui vous excitent et vous effraient simultanément - Cela fait du bien de poursuivre quelque chose dont vous savez qu'il améliorera votre vie à certains égards. Moi, par exemple, j'ai maintenant pour objectif de participer à un Ultra-Marathon. Cela vous donne simplement une raison de vous réveiller le matin et cela rend la vie plus excitante.
  10. Développez de meilleures habitudes ! - C'est une étape tellement importante qui rendra votre vie 10 fois meilleure. Comme le dit James Clear : « Votre vie aujourd'hui est essentiellement la somme de vos habitudes. Dans quelle mesure êtes-vous en forme ou pas? Un résultat de vos habitudes. À quel point êtes-vous heureux ou malheureux ? Un résultat de vos habitudes. Dans quelle mesure avez-vous réussi ou échoué ? Un résultat de vos habitudes. Aimer. En fait, je travaille sur la construction d'un moyen de créer de bonnes habitudes et de les faire durer longtemps :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.