Comment devenir pauvre en 7 étapes
Si la pauvreté n'est pas une décision, alors pourquoi y a-t-il des pauvres ?! Désolé, je ne comprends pas ce que tu veux dire !! .. Oui oui. Non, je vais essayer de vous le dire en d'autres termes : la pauvreté est-elle une décision ? Ou la pauvreté est-elle le choix des pauvres ? Certains spécialistes dans le domaine de la thérapie énergétique disent que la pauvreté est une décision personnelle et volontaire, et ce n'est jamais une réalité que les pauvres doivent vivre dans la pauvreté. Peut-être sont-ils nés pauvres, alors c'est leur lot, mais s'ils vivent pauvres, c'est leur choix !
Comment devient-on pauvre ? C'est étrange à vos oreilles ! Peut-être suis-je avec vous dans cet étonnement et cet émerveillement. Mais s'il vous plaît, ne vous précipitez pas pour juger avant d'avoir terminé l'article, puis ne sortez pas avant d'avoir dit Gloire à Dieu..bien sûr, je plaisante..
Lorsque le chercheur s'efforce et décide de travailler, gagner, se développer et augmenter les chances de succès devant lui. Et il décide d'ouvrir les portes fermées après avoir mis sa confiance en Dieu, alors il a pris une décision. Pourquoi, alors, celui qui a choisi l'humiliation et refusé mais de s'appuyer sur la paresse, la léthargie et la dépendance, n'est-il pas considéré comme ayant pris une décision ?! Oui, je sais que la richesse est écrite et la pauvreté est écrite. Mais vous et moi ne savons pas ce qui est écrit. La richesse ne vient pas avec un coup de chance, tout comme la pauvreté dépend d'habitudes que les pauvres s'obstinent à pratiquer. Cet article a pour but de clarifier ces habitudes afin de servir de sifflet d'avertissement de tomber dedans, alors découvrons les habitudes des pauvres et comment devenir pauvre en 7 étapes :
Comment devient-on pauvre ? La première étape : le pauvre n'économise aucun montant de ses revenus
L'épargne est généralement le riche, et vous ne trouverez pas un riche qui a tendance à gaspiller, et le pauvre ne trouve généralement pas dans son dictionnaire économique ce qu'on appelle l'habitude d'épargner, et ne pensez pas que le pourcentage dont un riche se vante sur l'épargne de son revenu total est un pourcentage élevé de son argent total, mais au contraire ce n'est souvent pas Plus de 10% de son revenu mensuel, et c'est le pourcentage habituel, et s'il connaissait l'impact de cette simple habitude sur la vie de certaines personnes, je n'y renoncerais jamais.L'éternité et les exigences de la vie, et les pauvres à leur meilleur ont des entrées (revenus) égales avec des sorties (dépenses). Vous devez alors adopter la culture du soi-disant (oreiller financier) afin de bénéficier de deux aspects, le premier : disposer de ce qui couvre vos besoins et transactions en cas d'urgence financière, et le second : passer progressivement de une personne qui travaille pour de l'argent à une personne qui travaille pour de l'argent.
Deuxième étape : les pauvres ne savent pas où vont leurs dépenses
Vous ne verrez pas une personne pauvre qui sait où vont ses dépenses, ou qui surveille les achats et les dépenses, les dépenses et les paiements, mais ils marchent en bénédiction, comme on dit, vous devez surveiller vos dépenses afin que vous puissiez rationaliser le processus de dépenses et réduisez les dépenses inutiles afin que vous puissiez créer le coussin financier que nous avons mentionné à l'étape précédente.
Comment devient-on pauvre ? Troisième étape : les pauvres achètent le produit le moins cher
La pauvreté et les biens bon marché se rencontrent toujours dans une équation, ou si vous voulez, dites une phrase utile. Bien sûr, je ne parle pas ici de l'incapacité d'une même main à acheter ce qui est cher, car c'est une autre affaire. J'entends plutôt la pensée des pauvres, qui s'interrogent toujours sur le prix, indépendamment de la valeur et de la qualité de la marchandise. Alors que les riches pensent toujours à la qualité supérieure du produit, même si c'est en échange d'un prix plus élevé, nous disons toujours que le prix est plus cher.
Comment devient-on pauvre ? Quatrième étape : les pauvres ne pensent pas à augmenter leurs revenus
Les pauvres succombent toujours à la pauvreté et ne cherchent pas à se développer ou à sortir de la zone de sécurité dans laquelle ils se trouvent. Ici, je ne veux pas prendre de risques, car la prise de risques n'est peut-être pas non plus caractéristique des riches. Mais je veux dire juste du développement pour améliorer le niveau financier et les conditions de vie. Au lieu que les pauvres se rebellent contre leurs conditions misérables, vous les voyez se précipiter pour réduire leurs dépenses. Ils se situent entre les deux parties de la meule d'exigences successives et croissantes.
Cinquième étape : les pauvres ne mangent pas de nourriture saine
ne soyez pas surpris!! Les pauvres sont les clients des riches et des entrepreneurs, non seulement dans la fréquentation des magasins d'alimentation rapide et malsain, mais aussi dans la poursuite de tendances de mode vides. Beaucoup de gens riches du monde sont sur les écrans, et j'ai remarqué ce qu'ils portent. C'est tout simplement la mode qui les protège du chaud ou du froid et couvre leur corps, sans les couleurs de l'extravagance, de l'extravagance, de l'ostentation ou de la gloire, comme le font les imbéciles et les imitent comme des idiots.
Revenir à une alimentation saine et à l'idée de construire un corps sain est une autre préoccupation des pauvres, et pour mémoire, une alimentation saine n'est pas seulement accessible aux riches, une alimentation saine est accessible aux riches comme aux pauvres, mais une des habitudes des pauvres est de consommer des aliments saturés de graisses, salés ou sucrés, et le résultat se propage alors Obésité, troubles du sommeil, et autres.
Sixième étape : les pauvres blâment les autres
Je suis pauvre parce que mon père n'a pas assuré ma vie pour moi, je suis pauvre parce que j'ai grandi dans une famille pauvre, ou je suis pauvre à cause des conditions du pays, je suis pauvre à cause de tel ou tel. fin, c'est parce que les excuses ne se sont jamais transformées en argent. Débarrassez-vous de ces cintres que vous vous rattrapez et bougez et soyez libre. Ceux qui ont bougé et avancé ne sont pas mieux lotis que vous et ont peut-être été pires que vous. Allez-y et lutte et lutte et prends de moi cette sagesse : la mort arrive en chemin.
Septième étape : les pauvres perdent leur temps
Pensez à vous... combien de vues des chaînes triviales sur YouTube ? Et combien de followers le chanteur ou danseur international a-t-il sur Instagram ? .. le plus cher dans la communauté artistique est une personne mesquine !! .. Les emplois les mieux payés ne sont pas du tout la médecine, l'ingénierie ou l'éducation !! .. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ? Et pourquoi les chaînes vides rapportent-elles autant d'argent ? Pourquoi ce Rwaibidh des personnages mène-t-il la scène, gagnant et assis sur le cou des gens, jetant des dollars dans l'arrogance, la tyrannie et la noblesse ? .. C'est parce qu'ils ont tous trouvé un public d'adeptes comme vous et moi, qui gaspillent leur temps et leur argent, et passent la nuit au seuil de leur production et de leur travail.
Enfin, pour ne pas être mal compris et mal compris mon intention dans cet article. Le pauvre, je veux dire, est celui qui se contente de la pauvreté et ne cherche pas à exploiter ce que Dieu l'a béni, et n'agit pas selon ce qu'il sait et se contente de dépendance et est passé à la soumission et à l'abandon. Cet article est pour moi et me conseiller avant c'est de le conseiller. Quant à ceux qui n'avaient pas les moyens de le faire, ou ceux qui souffrent de la pauvreté et ont épuisé les moyens de s'en remettre, je demande à Dieu de leur enlever leur souffrance.
Il conclut par ce dicton : « Si la pauvreté était un homme, je le tuerais.
--------
Source : www.alumniyat.net