ZARKANZAR: 16 février 2011

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

5 sites pour revendre et recycler son portable au meilleur prix

Avec la hausse des forfaits mobiles dû à l’augmentation de la TVA, vous avez été nombreux à résilier auprès de votre opérateur téléphonique. La loi Chatel l’autorise, je l’ai moi même fait en troquant mon vieil iPhone 3G contre un iPhone 4 tout neuf !
Mais au lieu de garder ce téléphone chez vous, pourquoi ne pas en profiter pour récupérer quelques euros au passage ?
Voici 5 sites pour revendre son portable et recycler au meilleur prix
Histoire de comparer un peu les prix, je prends l’exemple de mon iPhone 3G 8 Go dans un état correct avec aucune pièce manquante. La suite sur autourduweb.fr

La sieste peut vous rendre plus intelligent !

Les dernières recherches démontrent que la sieste est prouvée pour rendre une personne plus intelligente.

Utiliser les plantes pour entretenir sa santé

Bien plus qu'un simple effet de mode, la santé par les plantes prend une ampleur très importante, et ce pour une raison très simple :

Le soda light, un danger pour la santé?

Le soda light, un danger pour la santé? Les personnes buvant du soda light quotidiennement accroîtraient leur risque d'accident vasculaire de 61% comparativement à celles ne consommant aucun soda, selon une recherche publiée ce mercredi. Cette étude a été menée auprès de 2.564 personnes à New York dans le cadre d'un projet baptisé Northern Manhattan Study (NOMAS).
«Si ces résultats sont confirmés par d'autres études futures, ils indiqueront que le soda light n'est pas le meilleur substitut aux boissons sucrées pour réduire les risques cardiovasculaires», souligne le Dr Hannah Gardener, une épidémiologiste de la faculté de médecine de l'Université de Miami. Elle est le principal auteur de cette communication présentée à la Conférence internationale annuelle de l'American Stroke Association réunie cette semaine à Los Angeles.
559 accidents vasculaires
Pour cette étude, les chercheurs ont demandé aux participants au début de la recherche la quantité et le type de soda consommé. A partir de leurs réponses, ils les ont groupés dans sept catégories allant de ceux ne buvant jamais de soda, à ceux qui en buvaient modérément (de un par mois à six par semaine) et quotidiennement (au moins un par jour). Durant une période de suivi de 9,3 ans, il y a eu 559 accidents vasculaires dans le groupe, y compris des attaques cérébrales ischémiques (provoquées par un caillot dans un vaisseau) et hémorragiques, résultant de la rupture d'un vaisseau sanguin.