ZARKANZAR: 3 novembre 2010

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

Grande Bretagne: Il met en vente son identité !

Un Britannique de 45 ans a mis en vente son identité dans le but de pouvoir obtenir l’argent qui servira à payer l’opération de la hanche de son père.
Preston, un imprimeur britannique de 45 ans, a

Un implant rétinien pourrait aider les aveugles à voir les formes

Des scientifiques viennent de développer un implant qui a permis à trois patients aveugles de discerner les formes et les objets

Véhicules électriques : le Royaume-Uni développe le premier chargeur sans fil du monde

Le Royaume-Uni fait un premier pas vers des transports plus écologiques, en proposant à Londres un chargeur sans fil pour les voitures électriques.
Le IPT( Induction Power Transfer) est le premier

Monopoly le plus cher du monde

Une version de luxe du Monopoly va être exposée au Musée des Finances Américaines à New York. Cette édition a été créée avec des matériaux précieux, ce qui en fait une pièce unique.
Ce Monopoly est le plus cher du monde. Cette version de luxe du fameux jeu inventé par les frères Parker vaut en effet 2 millions de dollars (1,5 millions d'euros). "Ce n'est pas seulement un jeu de société", a déclaré vendredi Sidney Mobell, joaillier de 84 ans et auteur de ce Monopoly. "C'est une œuvre d'art."
Cette version du Monopoly est faite d'or 18 carats avec un set de dés assorti incrustés avec 42 diamants estimés à 10 000 dollars (7 000 euros). Toutes les propriétés du jeu possèdent une touche unique. Ainsi, 165 pierres précieuses incrusté sur les pions représentent les différentes cases du jeu. Ce Monopoly en or sera exposé à New York, au Musée des Finances Américaines durant les deux prochaines années, afin que le public puisse découvrir cette édition de luxe. 

La Chine revendique la première place du classement mondial des superordinateurs

Dans la course aux performances des super-calculateurs, la Chine a vraisemblablement détrôné, jeudi 28 octobre, les Etats-Unis. Conçu par