ZARKANZAR: 22 février 2011

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

Comment utiliser Facebook?


Numéro un des réseaux sociaux avec plus de 500 millions d'usagers, Facebook est un formidable outil. Comment en tirer le plus grand profit ? Comment

L'histoire secrète de la fuite de Ben Ali

Le dictateur tunisien a été poussé à l'exil par l'armée mais aussi par sa femme, la machiavélique Leïla. Grâce à des témoignages inédits, Sara Daniel fait le récit des derniers moments du président sur le sol de son pays.
Il refuse de monter dans l'avion. Sur le tarmac de l'aéroport de Tunis, il résiste, se tord les mains, serre sa petite mallette noire, son seul bagage, essaie de rebrousser chemin vers la Mercedes noire qui vient de le déposer. Il supplie : "Laissez-moi, je ne veux pas y aller, je veux mourir ici dans mon pays." [...] La suite...

Les 10 prochains grands retraités du football

Au lendemain de l’anniversaire de Claude Makelele, son ancien coéquipier au Real, « il fénomeno » Ronaldo en a vraisemblablement pris un coup et a décidé de raccrocher les crampons.

Monsieur Z. plus doué pour les soldes que Madame A.

Habitués à être servis en dernier, les gens dont le nom de famille commence par "Z" sont plus rapides à saisir des offres marketing intéressantes, selon des chercheurs américains.
Les gens dont le nom de famille commence par "Z" sont plus réactifs que ceux dont le patronyme débute par "A" lorsqu'il s'agit de saisir une occasion d'achat, selon une étude de comportement des consommateurs publiée aux Etats-Unis.
Les chercheurs de l'Université de Georgetown et de l'école de commerce Massey à Nashville supposent que ce comportement est lié à l'école, lorsque les élèves dont le nom commence par les premières lettres de l'alphabet se retrouvent souvent au premier rang et ont le droit de tout faire en premier.
 La suite sur liberation.fr