ZARKANZAR: 4 février 2022

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

12 leçons de vie que les gens apprennent trop tard



Il y a tellement d'événements dans nos vies qui nous enseignent des leçons de vie très importantes et changent complètement notre personnalité. Juste comme ça il y a des choses qu'on n'apprend pas avec le temps, et quand on s'en rend compte, le temps a passé et on souffre beaucoup. Ici, nous allons discuter de certains points qui, s'ils sont appris à temps, peuvent nous éviter de souffrir.

Les 3 plus pires endroits dans la vie



Ils sont, sans doute, les plus pires endroits de la planète. Donc dites Dieu merci, si vous n'êtes pas privé de santé, de liberté et de paix. Alors voilà les 3 plus pires endroits du monde:

Quel est le meilleur dentifrice?

Pour répondre à votre question ce n'est pas le dentifrice le plus blanchissant qu'il faut rechercher mais le plus blanchissant sans abîmer l'émail et là ça se complique car souvent ce n'est pas indiqué sur l'étiquette.

Pourquoi vous devez apprendre l'anglais?

L'anglais s'est imposé comme une référence internationale pour de nombreux domaines professionnels : science, aéronautique, commerce, informatique, ingénierie…

Pourquoi le coup de dents dans le logo d'Apple?

Selon Rob Janoff, le graphiste d'Apple, le coup de dents dans la pomme a été imaginé afin que les gens sachent qu'il représentait une pomme, et non pas une tomate. Ce logo devient l'un des logos les plus emblématiques et les plus reconnaissables dans l'histoire des sociétés.

Quelles sont les causes biologiques du vieillissement ?


Il y en a plusieurs, mais le principe derrière le vieillissement est basiquement que l’intégrité du corps humain (comme beaucoup de choses, d’ailleurs) ne va que dans un sens. Le principe d’entropie illustre très bien cette réaction. Plus le corps avance dans le temps, plus il est sujet à des interactions avec des systèmes extérieurs et plus il héberge d’interactions entre ses sous-systèmes. La somme de ces interactions ayant plus de chance d’apporter du désordre que de rapprocher le corps d’une configuration optimale, il est sensé que des années d’accumulation de ce désordre produisent des effets négatifs plus ou moins prévisibles pour le fonctionnement de celui-ci. Le fait que ces désordres soient bien souvent irréversibles accentue cette tendance.

On peut noter par exemple :