Vous avez peut être déjà vu le Jabulani, le ballon officiel du Mondial, tant critiqué par les gardiens de but pour sa légèreté, qui rend sa trajectoire impossible à analyser. Et bien Yair Shimansky, bijoutier sud-africain, a écouté les gardiens de but et a décidé de créer son propre ballon. Seul problème, il est en diamants et coûte 2,13 millions d'euros... Ce ballon d’exception est composé de 6620 diamants blancs et 2640 diamants noirs pour un total de 3500 carats. Un bijou plus qu’une balle donc est réalisé à partir de pierres sud-africaines uniquement. De ce ballon il en existe aussi des reproductions en cristal.
Traduction
R E C H E R C H E
Articles récents
National Geographic fait honneur aux plus belles photos amateurs
Comme chaque année, National Geographic organise un concours de photographie international. Les photographes amateurs ont jusqu'au 30 novembre pour envoyer leurs plus beaux clichés. Découvrez une sélection de quelques photos proposées au magazine, mettant souvent en avant la nature. Découvrez les images sur maxisciences.com
Liste des 100 femmes les plus puissantes du monde 2010
Comme chaque année, le magazine Forbes organise ses classements sur les personnalités! Cliquez ici pour découvrir en images les 100 femmes les plus influente du monde de l'année 2010.
Inscription à :
Articles (Atom)