ZARKANZAR: 1 mai 2022

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

Quelle est la vitesse la plus rapide possible à laquelle un humain peut courir ?

 


Vous ne pouvez pas calculer la vitesse de pointe théoriquement. Ce que vous pouvez faire, c'est estimer la vitesse maximale.

Actuellement, le sprint de 100 mètres est une bonne course pour tirer des conclusions. Les temps ont lentement approché les 9,5 secondes, avec une vitesse de pointe notée pour Usain Bolt de 43,99 kilomètres par heure (27,33 miles par heure).

Il est donc probablement prudent de dire qu'aucun humain ne courra jamais 100 mètres plus vite que 9 secondes, ou ne courra plus vite que 45 km/h.


Le Café.. est-ce vraiment mauvais pour votre santé?

Il ya quelques années, il y avait des études de dire que le café peut être associée au cancer. Cela a incité les gens à éviter de boire cette boisson contenant de la caféine.
Quelques années après cette étude, des recherches ont raconté la recherche citant que la recherche était incomplète. Les recherches actuelles ont pu démontré que le café peut donner à votre organisme de nombreux avantages.

8 méthodes efficaces Anti Stress

Tout le monde s'est un jour senti épuisé et sur les nerfs après une journée de travail particulièrement longue et éprouvante.
Afin de surmonter le stress généré au travail, voilà 8 techniques anti stress faciles à mettre en place et à utiliser quotidiennement ou chaque fois que vous avez un peu de temps. N'oubliez pas, le secret est dans la répétition.

Le Wi-Fi peut-il causer le cancer ?


Le WiFi fonctionne dans la gamme de 2 à 5 GHz - une partie de la partie micro-ondes du spectre électromagnétique. 
C'est dans la même partie du spectre où les téléphones portables fonctionnent, donc je peux faire référence au WiFi ou au rayonnement électromagnétique du téléphone portable de manière interchangeable. Ce sont des ondes radio - pas différentes de celles utilisées pour diffuser des programmes de télévision - sauf qu'elles sont de fréquence plus élevée. Leur fréquence n'est pas aussi élevée que celle de la lumière visible - et personne ne s'inquiète de contracter un cancer à cause de la lumière visible (la lumière ultraviolette, par contre, provoque le cancer de la peau - mais c'est l'énergie minimale nécessaire pour provoquer des ionisations qui peuvent provoquer des ruptures dans les brins d'ADN - qui est le mécanisme par lequel les cellules cancéreuses peuvent être créées). Il n'existe aucune preuve crédible que les rayonnements non ionisants aient des effets néfastes sur la santé.