Après que les sources de bonheur inquiètent l'humanité depuis longtemps, Qu'est-ce qui rend les gens heureux? Une question complexe qui amène des réponses qui varient fortement d'un individu à l'autre. Une étude récente, L'étude de Jonathan Haight et Jennifer Silffers, a révélé trois facteurs capables de résoudre ce dilemme et de montrer les éléments qui génèrent la joie chez l'être humain.
1 – La communication et l'interaction avec les autres
Les liens sociaux sont nécessaires aux émotions positives qui préparent au bonheur. D'une part la communication avec les autres, et le sentiment avec eux et avec leurs réalisations est un facteur essentiel, en revanche, l'homme doit faire ses efforts pour atteindre l'objectif «le plus élevé», ce qui lui donne une impulsion pour la poursuite de la vie.
2 - Le bénévolat pour servir les autres
Non seulement bénéfique pour vous, mais aussi pour les autres, le bénévolat n’a que de mérites. L'étude a noté que le processus de bénévolat au service des autres élèvera le moral du peuple, et lui faire sentir d'une sorte de satisfaction personnelle de soi, notant que ce phénomène s'augment pendant les crises.
3 – La méditation sur l'univers
D'autres scientifiques ajoutent un autre élément, qui conduirait au bonheur,et qui est la poursuite des mystères universels et des événements mondiaux sur l'Internet, ce qui suscite la joie dans son cœur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de poster un commentaire.