ZARKANZAR: Mark Zuckerberg perd-il trop d'argent avec Meta Company ?

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

Mark Zuckerberg perd-il trop d'argent avec Meta Company ?


Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, aujourd'hui Meta, ne cesse d'oser. Après avoir changé le nom de l'entreprise pour quelque chose que la plupart des gens ne comprennent pas et n'ont même pas connu, il a fait une attaque à la publication des résultats complets de 2021.

Il y avait peu de place pour la différence face à la réalité des chiffres, mais les discours de l'entrepreneur font chuter les actions de l'entreprise de plus de 20% rien que dans le pré-market.

La société a terminé la journée d'hier, à New York, valorisée à 899 milliards de dollars. Une baisse de cette ampleur pourrait signifier un ajustement de 180 milliards de dollars en une seule journée.

Meta a enregistré la première baisse d'utilisateurs actifs de son histoire : 500 000 de moins au dernier trimestre de l'année dernière, terminant l'année avec 1,929 milliard.

La libre interprétation des discours du petit génie sur les réseaux sociaux indique que l'entreprise vit un moment de transition.

Zuckerberg affirme qu'il a raison de dire que le métavers et le pari sur la réalité virtuelle sont la bonne direction, mais il affirme que son potentiel et son calendrier ne sont pas encore clairs. Il n'a pas la réponse.

Pendant ce temps, la division de l'entreprise qui développe cette cible potentielle, Reality Labs, a perdu 10 milliards de dollars l'année dernière.

----------

Siurce : quora.fr

Vincent Person




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.