40% - recevoir remises et offres spéciales
39% - montrer aux autres mon soutien à une société
36% - recevoir échantillons et/ou coupons
34% - être informé sur les activités de la société
33% - recevoir des nouvelles sur les nouveaux produits
30% - recevoir actus et infos sur les soldes
29% - s'amuser
25% - avoir un accès à du contenu exclusif
22% - quelqu'un m'a recommandé la page
21% - connaitre une société
13% - interagir ( partage d"idées, donner un avis)
39% - montrer aux autres mon soutien à une société
36% - recevoir échantillons et/ou coupons
34% - être informé sur les activités de la société
33% - recevoir des nouvelles sur les nouveaux produits
30% - recevoir actus et infos sur les soldes
29% - s'amuser
25% - avoir un accès à du contenu exclusif
22% - quelqu'un m'a recommandé la page
21% - connaitre une société
13% - interagir ( partage d"idées, donner un avis)
Conclusion: Définir une stratégie et campagne marketing pour vos Fans Facebook pour réussir et pour satisfaire vos Fans.
Astuces à considérer:
1. ajouter un contenu croisé dans les sections différentes de votre
page Facebook qui permette de cibler les intérêts différents de votre
public et de leur proposer ce qui les interesse. Ça permet à vos
"différents" clients d'être engager
2. Considérer les raisons pour lesquelles les internautes utilisent
Facebook! La connaissance des attentes des internautes permet de
s'adapter aux utilisateurs et de satisfaire leurs besoins : formaliser
une stratégie promotionnelle, valoriser l'entreprise et ses actions,
publier un contenu ludique et intéressant lié à votre activité pour
attirer et amuser vos Fans, motiver vos Fans à partager votre page
Facebook en leur offrant des bons plans, réductions cadeaux, leur
permettre de communiquer non seulement avec "la marque" mais aussi
entre eux-mêmes…
3. Selon l'étude seulement 17% des consommateurs disent qu'ils sont
plus susceptibles d'acheter après être devenus Fan de Facebook.
Certqins consommateurs sont uniquement intéressés par l'interaction
sociale tandis que d'autres n'ont aucun intérêt dans les divertissements
et les jeux. Il faut mesurer l'impact des actions que vous menez afin
de comprendre l'approche qui "marche le plus"; c'est à dire qui
contribue le plus à un bon retour sur investissement
Pour plus d'info sur Facebook ou webmarketing
http://www.azurconsulting.com
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SOURCE: www.articlonet.fr
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