ZARKANZAR: Quel est le plus grand choc culturel auquel vous ayez été confronté ?

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

Quel est le plus grand choc culturel auquel vous ayez été confronté ?

 Le plus grand choc culturel a été le passage des États-Unis au Japon. Quelques exemples auxquels je peux penser qui m'ont époustouflé:

  • Les trains = si calmes ! À part les conversations calmes occasionnelles, tout le monde est soit sur son téléphone, soit s'occupe de ses propres affaires. C'est un contraste énorme avec le métro de New York où vous avez des gens qui ont des conversations bruyantes, parlent sur leurs téléphones portables, jouent des instruments et sont aussi bruyants que les Américains. Maintenant que je suis au Japon depuis quelques mois, je peux même dire qui est nouveau au Japon en fonction du bruit qu'ils font dans le train.
  • Les enfants se déplacent seuls ! Je vois des enfants de 4 ans prendre le train pour se rendre à l'école et en revenir tous les jours, traverser la rue la main haute pour que les conducteurs puissent les voir. Les gens vous traiteraient de fou si vous laissiez votre enfant de 4 ans dans les rues de Los Angeles même pendant 5 minutes.
  • Je paie ma facture d'électricité, ma facture de téléphone et ma facture d'eau à 7h-11h. Cela semble tellement bizarre quand j'ai fait tout cela en ligne aux États-Unis.
  • Vélo et marche. Le système de transport est si efficace ici que je conduis à peine. J'ai une petite voiture et depuis 6 mois que je suis ici, j'ai fait le plein deux fois.


--------
Source : quora.com

Md Fazlur Rahman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.