ZARKANZAR: A l'heure actuelle, qu'est-ce qu'un bon salaire net en France ?

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

A l'heure actuelle, qu'est-ce qu'un bon salaire net en France ?


Pour vivre décemment sans être obligée de s’ettouffer à chaque fois que l’on regarde son compte bancaire: je dirais entre 3000–3500€ minimum ça c’est un bon salaire, avec ce salaire on paie bcp d’impôts certes mais on peut se permettre des vacances et loisirs sorties dans l’année S’occuper de ses enfants, même payé une école privée, faire du sport…etc

Il y’a 10–15 ans 2000€ était un très bon salaire. Aujourd’hui avec un loyer qui prend presque la moitié sans les charges, on retient sa respiration

Alors ne parlons même pas du smic la on respirer plus

J’ai vécu les 3500€ de salaires, j’ai vécu le seul 2000€ et j’ai aussi vécu les 711€ (congé parental)suite séparation seule avec mes 2 enfants pendant un an…je sais de quoi je parle…

--------

Source : quora.fr

Khady Jaja-Adhan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.