ZARKANZAR: Quel est votre avis sur la marque Bic ?

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

Quel est votre avis sur la marque Bic ?

 J’ai deux avis sur la marque Bic. Le premier prend sa racine dans mes souvenirs. Cet adolescent qui, à force de persévérance, arrive à bout de l’encre de son enieme stylo Bic (j’avais perdu tous les précédents avant de pouvoir les finir). Une de mes plus grandes fiertés encore à ce jour 😌

Ce que j’aime par dessus tout chez Bic, c’est leur philosophie : une ode à la simplicité. Le design épuré de leur stylo iconique par exemple, inchangé depuis sa création, leur ont permis de surmonter avec légèreté l’épreuve du temps. N’est-ce d’ailleurs pas à l’épreuve du temps qu’on reconnaît une grande marque ?

Mon deuxième avis ? Celui de l’investisseur.

Bic est quelque peu sous-évalué à l’heure où je vous parle, non ? A bon entendeur.

(Ceci ne représente pas un conseil en investissement)

-------------

Source : quora.fr

Marien Giraud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.