ZARKANZAR: Pourquoi les Arabes ne sont-ils pas devenus avancés contrairement au passé, car ils étaient les maîtres du monde en tout, et maintenant c'est le contraire, l'Occident est devenu plus développé ?

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

Pourquoi les Arabes ne sont-ils pas devenus avancés contrairement au passé, car ils étaient les maîtres du monde en tout, et maintenant c'est le contraire, l'Occident est devenu plus développé ?

 

 
  • Les gens en Europe ne faisaient que prière et supplication pour les malades, tandis qu'Al-Zahrawi inventait des outils microchirurgicaux et qu'Ibn Sina rédigeait la loi sur la médecine , qui est restée la plus grande référence médicale jusqu'au XVIIIe siècle en Europe.
  • Alors que l'astrolabe de Marie Damascène se développait à partir de l'astrolabe, l'une des inventions astronomiques les plus complexes, les femmes en Europe ne sortaient pas de la maison sauf pour aller à l'église.
  • Alors que les Européens n'autorisaient que le chant religieux ou le chant grégorien Al-Farabi écrivait sur la musicothérapie et Zaryab créait une école de musique en Andalousie. ]
  • Alors que les Européens tuaient des gens d'autres religions et même des gens d'autres sectes comme des infidèles ou des hérétiques et parfois brûlés, le philosophe juif Musa bin Maimonide vivait dans l'État islamique et écrivait librement sur la morale et la loi juives, et même sur la période du VIIIe siècle. jusqu'au XIIe siècle en Andalousie, les historiens l'appelaient l'âge d'or de la culture juive, en raison de leur acceptation par les musulmans dans tous les aspects de la vie. ]
  • Alors que quiconque exprimait une opinion différente était brûlé ou torturé en Europe sous l'inculpation d'hérésie, le penseur Abu Alaa Al-Maari déclarait librement sa critique de la religion et de ses rituels et son manque de croyance en l'islam, sans même être emprisonné. ]
    • ]
    • Al-Khwarizmi a inventé l'algèbre dans son sens moderne et y a ajouté plus tard l'utilisation de symboles, tout cela en utilisant des chiffres arabes que les Européens ne connaissaient qu'au XVe siècle.
    • Le développement des Arabes était connu des Européens, de sorte que le roi Roger de Sicile demanda à Al-Idrisi de lui dessiner une carte du monde, alors il dessina pour lui la carte la plus précise du monde au Moyen Âge, que le Les Européens la connaissaient sous le nom de Tabula Rogeriana .
      ]
    • Au XIIe siècle, les Européens ont traduit des centaines de livres scientifiques et philosophiques de l'arabe vers le latin, même le Coran et la littérature arabe ont été traduits en latin à cette époque. Traduire les instruments chirurgicaux d'Al-Zahrawi en latin au XVe siècle.

    Imaginez les Européens à Jaber bin Hayyan.

    Lorsque les Arabes s'intéressaient à la science sous toutes ses formes et étaient réceptifs à d'autres idées et à des cultures différentes, les Européens vivaient à une époque sombre gouvernée par la religion et l'église seulement, il était donc naturel pour les Arabes de se développer et d'être maîtres de la monde.

    Lorsque la situation a tourné, il est également devenu naturel que les Arabes n'aient aucune présence ou influence civilisationnelle dans le monde.

    marges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.