ZARKANZAR: Pourquoi la ville de Los Angeles est-elle détestée par tant de gens ?

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

Pourquoi la ville de Los Angeles est-elle détestée par tant de gens ?


Je résumerai mon dégoût de Los Angeles en une seule histoire.

Ma petite amie était alors en deuxième année de licence à l'Université de Pepperdine. J'ai pris l'avion pour un week-end pour lui rendre visite, puis j'ai repris l'avion le lundi soir (pour retourner dans le nord de la Californie).

Dans le temps qu'il m'a fallu pour enregistrer mon bagage, passer la sécurité, embarquer sur mon vol, effectuer un vol de LAX (NdT : aéroport de LA) à Sacramento, récupérer mon bagage, marcher jusqu'au parking et conduire 125 miles (200 km) jusqu'à la maison, elle a réussi à faire 24,7 miles (39,7 km) jusqu'à Pepperdine, et était encore dans les embouteillages à environ 300 mètres de son parking quand je suis arrivé à la maison.

Toute ville où l'on fait une moyenne de quatre miles (6,4 km) par heure dans les embouteillages, ne serait-ce qu'une fois, n'est pas une ville pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.