Pour perdre du poids, John ELLIS a mis au point une recette secrète jamais révélée auparavant au grand public, composée de 4 ingrédients que voici :
Le 1er ingrédient :
Comme vous le savez sans doute, le principal ingrédient pour lutter contre les atteintes du temps, ce sont les antioxydants. Il y a plusieurs sortes d'antioxydants. Ceux qu'il vous recommande tout particulièrement, ce sont les antioxydants phytochimiques (ceux qui proviennent des plantes). La pomme est très riche en antioxydants phytochimiques.
En avril 1999, une étude menée à l'université Davis de Californie a montré que les antioxydants de la pomme empêchaient le cholestérol de s'oxyder et de se déposer. Cela explique en partie l'effet positif de la pomme sur le cholestérol.
Mais il n'y a pas que cela. Les flavonoïdes contenus dans la pomme réduisent les risques de cancer et surtout les risques de problèmes cardiaques.
Le 2ème ingrédient :
Le beurre de sésame ou tahin existe sous 2 formes :
Complet (avec l'enveloppe extérieure) et raffiné. On le trouve dans tous les magasins de diététiques. Il complète la recette en apportant 2 éléments vitaux à notre corps : les lipides et les protides.
Le beurre de sésame calme aussi la sensation de manque que peut produire une cure pour perdre du poids quelle qu'elle soit. De plus, il a de nombreux effets positifs sur la santé.
Pour l'anecdote, notez que les Chinois, dès le VIIIe siècle, utilisaient le sésame pour cicatriser les plaies : ils le mâchaient et appliquaient directement la pâte ainsi formée sur la blessure.
Le 3ème ingrédient :
La vertu principale du citron réside sans doute dans sa capacité à dissoudre les graisses – d'où sa large utilisation dans les recettes de cuisine. C'est un puissant nettoyeur qui régénère en même temps le système digestif.
Si l'intérieur du citron est intéressant, c'est principalement dans son écorce que réside son huile essentielle et des substances telles que la limonine qui bloque l'activité de cellules qui pourraient devenir cancéreuses. La limonine augmente aussi la quantité d'enzymes dans le foie qui éliminent les agents cancérigènes.
Le 4ème ingrédient :
La cannelle, comme préventif du cancer, devrait être plus utilisée dans vos recettes de cuisine.
Pour calmer votre estomac, empêcher les fermentations intestinales et surtout combattre le fameux " Candida albicans ", rien ne vaut la cannelle.
On trouve déjà des références à la cannelle dans la Bible. Moïse l'utilisait. Elle contient des tanins et une huile essentielle qui calme la douleur, est carminative et astringente.
J'imagine que vous êtes impatient d'en venir maintenant à la recette elle-même pour perdre du poids. Nous y voici. Vous la trouverez à l'adresse ci-dessous.
--------------------------
SOURCE: www.articlonet.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de poster un commentaire.