
Le roman de Laurent  Gounelle découvert  ce week-end  "L'homme qui voulait être heureux" nous laisse également   entrevoir d'une façon moderne et très accessible à quel point tout ce  que nous croyons peut devenir une réalité. 
Rein n'a  jamais été  caché même si pour des raisons commerciales on a voulu vous le faire  croire. Le secret, La loi de l'attraction, appelez cela  comme vous le  voulez, a été mis a l'épreuve depuis des millénaires par tous ceux que  bien souvent  nous qualifions de grands chanceux tellement leur réussite  est grande.
Ils ne sont pas plus chanceux que le commun des  mortels. Ils ont simplement appliqué un seul et même principe celui de  maitriser leurs pensées pour créer ou  favoriser l'abondance financière,  l'harmonie conjugale, l'amour des autres ou encore pour se poser sur la  lune, décrocher une médaille d'or dans une  discipline sportive ou   encore dans notre domaine créer d'immense réseau.
Comme tout ce  qui existe dans l'univers  la pensée n'est autre qu'un phénomène  vibratoire. C'est pour cela que par ses pensées, chaque être humain,  comme tout ce que nous pouvons voir ou non dans la nature, émet dans  l'univers avec une puissance qu'il ne soupçonne bien souvent même pas.
C'est  grâce au niveau énergétique et émotionnel  de nos pensées individuelles  que nous sommes capables par l'intermédiaire de l'univers d'attirer à  nous des événements, des êtres ou d'autres réalités en accord avec  elles.
C'est ainsi que penser  abondance attire la richesse alors  que penser pauvreté amène bien souvent la misère. Bonne nouvelle  cependant chacun de nous peut changer ses pensées, passer du négatif au  positif pour être David qui terrasse Goliath ou la gamine qui avance  envers et contre tout pour ramener 50 cents a sa maman.
Rien n'est impossible avec  la  pensée d'un  désir  ardent de réussir.
Afin  de réussir, quel que soit le domaine nous devons prendre d'abord  conscience de l'effet puissant de nos pensées sur ce qui se crée dans  notre vie. Sans cette compréhension nous nous enfermons bien souvent  dans une prison comme l'a si bien dit Albert Einstein en écrivant :
« Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons « Univers », une partie limitée dans le temps et dans l'espace.
Il  s'expérimente lui-même, ses pensées et ses sentiments comme quelque  chose de séparé du reste – une sorte d'illusion d'optique de sa  conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, qui nous  limite à nos désirs personnels et à l'affection que nous éprouvons pour  les quelques personnes les plus proches de nous. Notre tâche doit être  de nous libérer de cette prison en élargissant notre cercle de  compassion, afin d'embrasser toutes les créatures vivantes et l'ensemble  de la nature dans toute sa beauté. »
Si ces quelques lignes  peuvent vous aider à grandir, à prendre le chemin de la réussite alors  vous m'aurez également aidé à faire un pas de plus vers  la sagesse. Je  ne peux que vous en remercier par avance.
-------------------------------------
SOURCE: www.articlonet.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de poster un commentaire.