
Les principales qualités pour que votre blog soit réussi,sont un contenu  pertinent,informatif et intéressant sur des sujets recherchés par les  internautes.Vous devez traiter sur des sujets que vous maîtrisez.
Il vous faut savoir qu'un lecteur ne passera pas plus que seulement  quelques minutes sur votre blog. L'important est donc, qu'il puisse  rapidement accéder au contenu qui l'intéresse.
Vous devez faire des mises à jour régulières et actualiser votre  contenu. Ceci est un facteur essentiel pour obtenir une bonne  visibilité. Vous pourrez réussir à acquérir cette visibilité en publiant  des articles sur votre blog de façon assidue. En agissant de cette  façon vous obtiendrez des lecteurs qui prendront plaisir à revenir sur  votre blog.
La visibilité est un aspect à ne pas négliger, car si vous ne recevez  pas de nombreux visiteurs sur votre blog, vous ne serez jamais connu et  ne gagnerez pas d'argent,si tel est votre objectif.
De plus, si vous ne recevez pas ou peu de trafic, vous ne pourrez pas asseoir votre notoriété comme expert.
Vous devez toujours chercher de nouveaux moyens d'améliorer votre  crédibilité, votre visibilité et votre notoriété. Ceci vous permettra de  réaliser plus de ventes.
Même si un blog a la propriété d'un bon référencement naturel, il faut  quand même s'assurer d'utiliser toutes les techniques connues pour vous  assurer d'un référencement optimal.
Les piliers qui assureront la réussite de votre blog:
- Une publication régulière
 - Des informations exclusives
 - Contenu original, mais informatif
 - Utilisation de titres accrocheurs
 - Un bon design
 - Doit être accessible
 - Visibilité sur les réseaux sociaux
 - Posséder un flux RSS
 - Navigation facile
 
Ceci est un résumé de ce que je considère comme des qualités essentielles de réussite et rentabilité d'un blog.
---------------------------------------SOURCE: www.articlesenligne.fr
Plus conseils sur le blog de l'auteur:  http://agir-pour-reussir.blogspot.com/ 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de poster un commentaire.