ZARKANZAR: Quels sont les problèmes que l’on a quand on commence à gagner de l’argent

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

Quels sont les problèmes que l’on a quand on commence à gagner de l’argent

 


Je suis relativement aisé pour mon pays.

J'habite à Paris 16 avenue Victor Hugo, gagne 4000 Euros par mois et suis propriétaire de mon appartement. (31m2)

Je l'ai acheté 310 mille euros +taxes, en tout 335 mille.

Je suis conscient que c'est un luxe incroyable d'habiter avenue Victor Hugo, je suis par exemple voisin du PDG d’EDF, Jean Bernard Levy.

Néanmoins, je paye beaucoup d'impôt (5000€) sur le revenu par an.

En outre, je paye des taxes sur la propriété (taxe foncière, taxe d’habitation, charges) pour un montant d'environ 3000 E.

Cela fait déjà 8000 E de taxes par an soit près de deux mois de salaires.

Je ne m'achète que rarement des habits neufs ou toujours dans des marques cheaps comme Gap et je ne pars que rarement en vacances (surtout l'été).

Mon rêve serait de m'acheter un appartement plus grand mais je sais que pour le moment c'est impossible !

----

Quora.fr

Laurent lamber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.