ZARKANZAR: Quelle est la meilleure façon de commercialiser votre entreprise en ligne ?

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Quelle est la meilleure façon de commercialiser votre entreprise en ligne ?

 


Faites-vous la promotion des bons produits ?

Peu importe ce que

de nombreux commerçants affiliés essaient de faire pour créer des listes, ils découvrent rapidement que leur liste n'achète pas ce qu'ils suggèrent. Ils ont essayé d'établir une connexion avec les abonnés, offrant des incitations, les cajolant et même les suppliant, mais les ventes sont lentes ou inexistantes.

Dans cet article, nous examinerons quelques brèves idées expliquant pourquoi vous ne réalisez peut-être pas de ventes malgré tous vos efforts. L'ensemble du concept de marketing d'affiliation comporte de nombreux "engrenages", et si un seul n'est pas aligné, toute la machinerie s'arrêtera.

Jetons un coup d'œil à l'une des erreurs les plus courantes - vous ne poussez pas les bons éléments. C'est tout ce qu'il y a à faire.

La vente d'articles de mauvaise qualité n'est pas acceptable.

C'est la maladresse la plus courante. La plupart des spécialistes du marketing affilié novices sont trop désireux de vendre, ce qui signifie qu'ils feront la promotion de tout et n'importe quoi dans l'espoir de réaliser quelques bénéfices rapides.

Voici la réalité : si vous dites aux gens que tout est merveilleux, ils verront à travers. Les abonnés et les visiteurs sont plus intelligents que cela. Ils peuvent détecter à un kilomètre quand quelqu'un fait quelque chose.

Ne faites jamais passer le dollar avant le consommateur. Vous perdrez rapidement en crédibilité et vos followers ne vous feront plus confiance. Une fois qu'ils ont perdu confiance en vous, il est peu probable qu'ils achètent ce que vous suggérez.

Il en va de même pour les produits dont vous faites la publicité sur vos sites Web. Vous obtiendrez probablement des clients insatisfaits qui vous contacteront ou publieront des remarques négatives sur votre blog si vous faites la promotion de produits qui ne sont pas à la hauteur simplement parce que les paiements des affiliés sont importants.

Vous avez de nouveau coupé les ponts et ce client ne vous fera plus jamais confiance.

Produits non liés

Si vous avez un site Web sur la perte de poids, publier des annonces pour des outils électriques ou proposer des sondages sur des bannières ne suffit pas. Bien sûr, vous obtiendrez de temps en temps quelques ventes de la part du visiteur intrigué, mais cela ne sera jamais comparable à l'obtention de trafic provenant d'un produit étroitement lié.

Un presse-agrumes coûteux sur Amazon ou une annonce d'abdos éclaboussants pour un eBook qui promet de vous donner ces abdos attireront beaucoup plus de visiteurs soucieux de leur santé sur votre site.

Le même principe s'applique si vous créez une liste à partir de votre site. Annoncez uniquement des produits liés à votre créneau... ou déterminez comment orienter ou incliner l'offre afin qu'elle soit pertinente pour eux.

Une série d'audios sur la pensée positive pourrait ne pas sembler être liée à la perte de poids si nous utilisions l'exemple précédent. Cependant, si vous indiquez comment les affirmations et les idées de pensée positive dans ces audios aideront les auditeurs à rester concentrés tout en atteignant leurs objectifs de perte de poids, vous recevrez probablement des ventes de personnes qui souhaitent que cet encouragement continue.

Les offres de conversion qui ne fonctionnent pas

Certaines offres sont tout simplement invendables. La copie de vente peut être médiocre ou le produit ne convient tout simplement pas à votre public cible. Gardez une trace de vos offres et si elles ne se convertissent pas après un mois ou deux, éliminez-les.

Ne vous impliquez jamais trop dans les objets que vous poussez. C'est une entreprise, pas une relation. Ne faites la promotion que des choses qui fonctionnent pour vous et votre entreprise.

Enfin, suivez les trois suggestions ci-dessus pour augmenter vos ventes et vos commissions. Ce n'est pas sorcier. Placez simplement le client en premier et mettez l'offre appropriée devant le bon client, et tout ira bien.t

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