ZARKANZAR: En quoi le fait d'être spirituel aide-t-il ?

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

En quoi le fait d'être spirituel aide-t-il ?

 


Un homme s'approche de vous et vous donne deux boîtes. L'un est énorme… l'autre est microscopique. L'homme vous dit que le grand porte de l'argent, du prestige, de la renommée, de la reconnaissance... mais il porte aussi des mensonges, des ténèbres et de la confusion... et beaucoup de souffrance.

L'autre boîte est minuscule... je ne la vois pas. L'homme vous dit qu'il détient l'univers entier et n'apporte aucune douleur avec lui… aucun besoin, aucun attachement à quoi que ce soit… et aucune souffrance.

Vous demandez à l'homme si vous devez choisir entre les deux... il a dit non... mais si vous choisissez le premier... le premier... je ne vous reverrai peut-être plus jamais... pour vous donner le suivant... ils sont tous les deux légitimement vôtres aujourd'hui mais vous devez en choisir un et venir chercher l'autre après l'avoir exploré toute la journée. . si vous vous en souvenez.

Il y a certains détails que vous voudrez peut-être connaître… la petite boîte enlèvera toute la souffrance que votre grande boîte contient et donnera de plus en plus de cadeaux à l'intérieur également… même si votre esprit pense qu'il doit être rempli de rien… vous pouvez Je ne vois même pas la boîte, est-ce même là... juste parce qu'il a dit que c'était le cas ?.

Nous venons dans ce monde et nous tenons notre petite boîte et vivons dans sa joie... jusqu'à ce que la grande boîte arrive, celle que nous pouvons voir, juger, changer et souffrir... alors nous perdons notre petite boîte de magie... de soi..de vérité..d'expansion et de guérison..pour la grosse boîte de choses..argent, renommée, acceptation..choses qui ne peuvent pas nous retenir ou nous aider à nous développer… mais si nous ne pouvons pas le voir..ça ne doit pas avoir beaucoup d'importance..n'est-ce pas ?

Nous sommes ego et esprit... être spirituel, c'est accepter qui nous sommes... en prendre conscience, en être reconnaissant... et se sentir digne d'amour... sachant que vous êtes cet amour... ce Dieu que vous adorez... et l'ego boîte..ou côté de nous..nous aide à acquérir de l'expérience et de la sagesse..mais ne devrait jamais nous faire oublier que nous sommes des esprits dans un corps physique..pourquoi nous ignorons-nous..disons que nous n'existons pas ? Cela provoque des souffrances... permet des souffrances... de toutes sortes. Je pense que cette souffrance est pour rappeler.. la petite boîte pourrait tout emporter..si seulement je pouvais me souvenir, faire attention, apprendre à connaître son contenu, c'est de l'amour… de la magie… MOI !

Se connaître enlève la souffrance... souffrons-nous quand tout ce dont nous aurions jamais besoin nous est donné si librement ?

Les miracles les plus étonnants, les plus inattendus et les plus beaux m'arrivent... parce que je savais que je pouvais les créer... juste en ouvrant cette boîte invisible de mon propre esprit... pour créer.

Si nous nous ignorons… nous souffrirons toujours… tandis que notre véritable âme… pleure pour nos yeux et notre soulagement.

Les miracles ne sont pas la grande chose magique qui se manifeste (et c'est génial et magique). pouvoir d'éliminer la souffrance avec les deux.

Soyez vous-même… et c'est humain et spirituel… choisissez-en un… et vous vous retrouvez sur une colline… vouant le silence ou coincé dans votre boîte géante de friandises et de souffrances… pensant que c'est un trou profond auquel vous ne pouvez pas vous échapper.

La partie spirituelle de notre être... notre vie est la partie la plus puissante de toute vie... et nous la partageons avec tout le monde... la plupart ne le savent pas du tout.

Ça ne sert à rien de souffrir… parce que je sais qui je suis et ce que cela implique. Il n'y a aucun besoin d'attachement et de besoin du tout... si seulement plus d'entre nous savaient, croyaient ou même voulaient juste voir...

-------------------------------------

Source :  quora.com

Lean Dawson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.