ZARKANZAR: Comment commercialiser une startup avec un très petit budget ?

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

Comment commercialiser une startup avec un très petit budget ?

 


Vous ne le faites pas. Garde ton argent.

Laissez-moi vous expliquer : vous pouvez très certainement commercialiser quelque chose gratuitement et avec un budget serré, mais d'après la façon dont vous avez formulé votre question, il semble que vous optimisiez d'abord le prix et les résultats ensuite.

Ce processus de réflexion expose une vulnérabilité dans votre entreprise ; vous ne gagnez pas assez d'argent.

Le marketing peut certainement attirer des prospects et vous aider à faire évoluer l'entreprise, mais je ne conseillerais jamais à une entreprise qui a désespérément besoin d'argent d'ouvrir simplement un compte Twitter ou d'améliorer son site Web.

Ce dont vous avez besoin en ce moment, ce sont les ventes, pas le marketing.

La vente est une stratégie de poussée qui n'est pas viable à long terme, mais qui rapporte rapidement de l'argent Le marketing est une stratégie d' attraction qui est durable mais qui ne vous apportera pas de bénéfices tout de suite.

En amenant votre entreprise à la rentabilité, vous pourrez budgétiser les dépenses de marketing afin de pouvoir bénéficier de ces prospects 3 à 6 mois plus tard.

Trouvez un moyen de gagner de l'argent avec votre offre actuelle et concentrez-vous d'abord sur la vente.

Avez-vous un restaurant ? Trouvez des entreprises et des événements locaux qui ont besoin de restauration chaque mois ; vous aurez une augmentation rapide des bénéfices et cela soutiendra votre entreprise pendant que vous développerez la partie de l'entreprise qui est orientée vers le consommateur.

Ouvrir un compte sur les réseaux sociaux et y passer des heures chaque jour au lieu de sortir et de vendre est un moyen très lent de faire faillite.

----------

Source :  quora.com

Juan Felipe Campos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.