ZARKANZAR: Gagner de l'argent facile : mythe ou réalité?

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

Gagner de l'argent facile : mythe ou réalité?

Tous les mois, plusieurs centaines de personnes cherchent à "gagner argent facile" sur Google. Mais, la possibilité de gagner de l'argent facile sur internet est un mythe ou une réalité?
Personnellement, je dirais que gagner de l'argent facile sur internet est entre le mythe et la réalité. En effet, beaucoup pense qu'il suffit de demander à gagner de l'argent facile pour que cela tombe du ciel. En faite rien est moins vrai.

La vérité, c'est que comparer, à d'autres domaines, il est plus facile, de gagner de l'argent facile sur internet. Mais cela demande tout de même du travail.
Une de mes solutions préférées pour gagner de l'argent facile sur internet, c'est de créer des comptes Adsense. Bien sûr, cela demande un peut de travail. Mais je trouve, qu'il n'a jamais était aussi simple de gagner de l'argent facile.

Comprenez moi bien, créer un site internet Adsense me prend en général moins d'une journée. Pourtant ce site, me permettra de gagner de l'argent facile sur une longue durée. Bien sûr, ce n'est pas un site, qui me rendra riche comme Crésus. Mais comprenez mon raisonnement.
Si je crée un site adsense, toutes les semaine, et que celui-ci me rapport 50€ par mois, sans rien faire (rappelez vous que le but est de gagner de l'argent facile). Après un an, j'aurais 52 sites, qui me rapporterons chacun 50€. Cela me fera en tout 2600€ par mois.
Mais le plus beau, c'est que l'année d'après, je gagnerais 31200€ et j'aurais oublié ces journées de travail. Je considère, que j'aurais gagner de l'argent facile.
Je dois par contre, vous prévenir d'une chose, c'est que tous les sites, que vous créez ne vous rapporterons pas 50€ par mois. certains, vous rapporterons seulement quelques euros, voire rien du tout. D'autres seront de franc succès, et vous pourrez gagner plusieurs centaines d'euros. Mais dans tous les cas, vous aurez gagner de l'argent facile.

Maintenant, comparons Adsense, à un travail à l'usine. Un ouvrier, français, qui gagne le salaire minimum, gagner environ 8€ de l'heure. Si cette même personne, crée un site adsense, qui lui prend 5 heure, et que celui-ci, rapporte 50€ par mois, pendant 1 ans. Il gagnera l'équivalent de 120€ de l'heure. Ne pensez-vous pas qu'il aura gagner de l'argent facilement?
Je pense donc, que l'on peut dire aisément, que gagner de l'argent facile sur internet, peut être une réalité. Mais il ne faut pas s'attendre à gagner de l'argent facile sans rien faire. Après tout, tout salaire mérite travail, non?
---------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.