Un site internet peut être un fabuleux outil marketing pour impressionner vos clients. Non seulement votre design doit être attractif, mais surtout votre contenu doit refléter l’image de votre entreprise. Aussi, il est important d’offrir à vos internautes, prospects, et/ou clients quelque chose qu'ils n’attendaient pas.
Envoyez-leur des coupons-rabais, un produit gratuit, etc… La liste de ce que vous pouvez offrir gratuitement peut-être longue suivant le domaine de votre entreprise.
Soyez créatifs pour toujours en donner plus!
Le conférencier Jasmin Bergeron d’effet « Wow ». Le concept est simple, il s’agit de diminuer les attentes de vos clients pour pouvoir les impressionner plus facilement, autrement dit : promettez moins et donnez plus. Par exemple, chez McDonalds, même si le temps estimé pour la préparation d'un sandwich au poulet est de 4 minutes, leur politique est de vous dire que ce sera prêt dans 5 minutes.
Leurs clients seront agréablement surpris d’avoir leur sandwich plus tôt que prévu.
Ne faites pas de grandes promesses à vos clients et donnez plus sans les prévenir, ce qui les fidélisera
----------------------------
http://www.articlesgratuits.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de poster un commentaire.