ZARKANZAR: Sa maison est démolie par erreur pendant ses vacances

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

Sa maison est démolie par erreur pendant ses vacances

Andre Hall devait déménager à son retour de vacances dans sa nouvelle demeure, mais il a eu une bien mauvaise surprise.

Cet habitant de Pittsburgh, en Pennsylvanie, avait acheté la bâtisse de ses rêves où sa compagne et ses cinq enfants auraient pu enfin habiter.

Mais voilà, une entreprise de construction de la région, qui devait détruire une maison du quartier, voisine de la sienne, a détruit la sienne par erreur.

"Je ne me suis pas rendu sur place depuis une semaine parce que j’étais en vacances. Quand je suis revenu, j’ai vu une pelle mécanique sur ma maison. Je pensais que ce n’était qu’un cauchemar, que ce n’était pas réel." raconte-t-il au Pittsburgh Tribune-review. Sa maison avait bien disparu ainsi que son beau rêve !

Il va donc rester dans son petit logement d'une pièce avec sa famille...


------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.