481.000 € ! Voilà sans doute le prix de la nuit d’hôtel la plus chère au monde. Pour cette coquette somme, vous pourrez bénéficier de l’intégralité de
l’hôtel Mandarin Oriental à Tokyo. Prévenez vos amis, il y a 178 chambres.
l’hôtel Mandarin Oriental à Tokyo. Prévenez vos amis, il y a 178 chambres.
Pour près d’un demi-million d’euros, vous pourrez donc jouir d’un hôtel entier. En plus des 178 chambres, le Mandarin Oriental, vous aurez également accès aux neuf restaurants et à l’espace spa de l’établissement. Un minimum ! Notez que deux restaurants sont auréolés d’une étoile au guide Michelin. Le premier propose de la gastronomie française tandis que le second offre des spécialités cantonaises. Bar à tapas moléculaires, buffet italien ou saveurs asiatiques, tous les appétits seront rassasiés.
Les soins holistiques du spa sont prodigués dans des suites luxueuses situées au 36e étage. Relaxation garantie ! Les chambres sont, quant à elles, très spacieuses et subtilement décorées à la mode japonaise. Cerise sur le gâteau, l’établissement joue la carte de la générosité en offrant un cocktail pour 500 personnes. Situé dans la tour Mitsui du quartier Nihonbashi, le Mandarin Oriental de Tokyo offre une vue exceptionnelle sur la capitale nippone. Hall d’accueil, chambres, restaurants, l’établissement offre une vision à 360° sur Tokyo. Pour les événements spéciaux, l’hôtel tokyoïte met à votre disposition diverses solutions, dont le Sanctuaire, une salle à la décoration contemporaine pouvant être aménagée en chapelle privée pour les mariages.
Réservée à une clientèle très fortunée, cette offre est avant tout destinée à faire un coup de pub pour l’établissement Mandarin Oriental. Autre objectif : le référencement dans le Livre Guinness des records. Petite astuce, si vous parvenez à réunir 3000 personnes cette nuit de folie ne vous coûtera que 160 euros par personne. Il ne reste plus qu’à vous arranger pour loger tous vos convives dans les 178 chambres.
----------------SOURCE: www.fr.voyage.yahoo.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de poster un commentaire.