ZARKANZAR: La guerre des tablettes aura bien lieu

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

La guerre des tablettes aura bien lieu

États-Unis - On avait promis à l'iPad une concurrence farouche en 2010. La première tablette internet aura finalement été assez tranquille cette année, mais la concurrence devrait frapper un grand coup en 2011.
Le marché des tablettes internet est récent et présente un fort potentiel. Depuis quelques mois, Apple en profite grâce à son iPad. Mais la concurrence s'organise et certaines entreprises ont déjà annoncé la sortie prochaine de leur propre tablette. Ainsi, Rim prépare la commercialisation de son Playbook en comptant sur la clientèle que le constructeur canadien a déjà séduit avec le Blackberry.
De son côté, la Galapagos de Sharp se concentre sur une autre facette de la tablette, en empruntant beaucoup au fonctionnement d'un ordinateur. Moins connu, Kno vise les étudiants : sa tablette a pour but de prendre des notes facilement avec des options pour les graphiques et les dessins.
Le Français Archos propose une palette de prix allant de l'entrée au haut de gamme pour ses tablettes Android. Il essaie ainsi de contenter tous les publics. Enfin, dans quelques jours, Samsung sortira sa Galaxy Tab, une concurrente déjà désignée comme la plus dangereuse pour l'iPad. Le géant coréen affirme que sa tablette est le prolongement de sa gamme de téléphones. La guerre est désormais ouverte pour déloger Apple, solidement installé dans son siège de numéro un.
---------------------------------
SOURCE: www.maxisciences.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.