ZARKANZAR: 6 conseils pour le travail à domicile
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

mercredi 6 juillet 2011

6 conseils pour le travail à domicile

Comme il est souvent dit, les meilleures choses de la vie sont gratuites.C'est tout particulièrement vrai lorsqu'on tente de faire la promotion de ses produits ou de son site. Grâce à certains services proposés sur internet, on peut dorénavant économiser beaucoup d'argent.
Au lieu de dépenser inutilement son argent dans l'aspect marketing de ses produits ou services, la somme d'argent que vous étiez sur le point d'allouer à ce domaine pourra être utiliser dans des éléments plus importants de votre business puisque de nombreux sites d'informations partagent leur savoir quant aux offres gratuites parsemant le net. Voici quelques méthodes gratuites que vous pourrez utiliser pour présenter vos produits et services de la manière la plus visible et par conséquente la plus vendable possible.
1.Promouvoir votre business grâce aux moteurs de recherche. Soumettez mensuellement votre site à plusieurs moteurs de recherche.Cela aidera votre site à être plus visible en permettant aux surfeurs de vous trouver par une simple recherche.Vous en aurez besoin notamment lorsque vous essaierez d'atteindre le sommet des différents moteurs de recherche.

2.Améliorez vos articles. Si les articles informatifs avec un très bon contenu ont tendance à amener du trafic sur votre site, cette fois pensez à utiliser des outils gratuits suggérant des mots-clés pour créer des articles chaque fois que vous désirerez actualiser votre site.Mettez à jour votre site en vérifiant régulièrement le classement des mots-clés dans le marché que vous aurez choisis pour gagner de l'argent sur internet.

3.Acquérez du contenu gratuit. Si vous n'avez pas le temps d'améliorer l'optimisation pour les moteurs de recherche de vos articles, vous pouvez rechercher du contenu venant d'annuaires d'articles.Il est néanmoins nécessaire de conserver la boîte de ressource de l'auteur.

4.Procurez vous des outils d'analyse du trafic gratuits et exhaustifs. Il y a des outils que vous pouvez utiliser sans qu'ils ne vous coûtent un centime.Les statistiques des clics qui auront lieu sur votre site seront compilées par ce type d'outil parfait pour le marketing sur internet, vous permettant une analyse personnelle et efficace.

5.Apprenez à modifier les design de vos sites internet. Vous n'avez pas besoin d'être un expert graphiste pour modifier l'apparence de votre site.La plupart du temps des designs préconçus ou modifiables en quelques clics seront disponibles gratuitement pour satisfaire vos désirs de personnalisation.

6.Surveillez la visibilité de votre site internet. Les outils qui répertorient les positions des sites dans les moteurs de recherche et leurs évolutions par rapport à certains mots-clés vous serviront pour connaître la position de vos propres sites. Ces procédés sont très pratiques tant que vous vous souvenez que l'utilisation de ces outils ne sont que des aides et ne devraient pas devenir le focus de votre travail, maitrîsez-les et vous avancerez plus rapidement dans votre travail à domicile.Ne devenez pas obsédé par l'utilisation de ces techniques et de ces outils, apprenez à les utiliser et incluez-les dans votre travail d'affinement de vos campagnes.
-------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.