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samedi 4 juin 2011

Comment démarrer une entreprise sur Facebook?

Facebook permet tant de choses, rencontrer un très vieil ami perdu de vue depuis des années ou même la création d'une boutique en ligne, en passant bien entendu par le partage d'évènements ou d'informations privées ou publiques, personnelles ou professionnelles.


Facebook pour les petites entreprises

Les grandes marques mondiales semblent être les entreprises les plus visibles sur Facebook, mais les choses changent. En fait, elles ont déjà quelque peu changé. Il fut un temps où l'on pouvait oublier d'essayer de trouver la page de votre entreprise locale sur Facebook, mais de plus en plus de petites entreprises se tournent vers Facebook pour commercialiser leurs produits. Peut-être que vous souhaitez promouvoir votre entreprise via Facebook. Alors, voici quelques conseils qui peuvent vous aider.

1. Séparez le professionnel du personnel

Vos clients n'ont pas besoin de voir les dernières photos de vos animaux de compagnie, ou de savoir la dernière coupe de cheveux que vous avez adoptée. Gardez vos renseignements personnels sur votre profil personnel, et établissez une page distincte pour votre entreprise. Si vous le souhaitez, vous pouvez engager quelqu'un d'autre pour représenter votre marque si vous avez déjà une présence personnelle significative sur Facebook.

Cependant, vous pouvez également utiliser votre réseau personnel à votre avantage. Lorsque vous configurez votre page Web, vous pouvez inviter ces amis pour qu'ils partagent vos intérêts dans votre marché cible. Pourtant, votre profil personnel et les pages d'affaires doivent être séparés.

2. Le nom de votre page

C'est important, parce que vous ne pourrez pas le changer plus tard. Sinon, vous devrez arrêter cette page et en construire une nouvelle, ce qui peut nuire à votre clientèle. Considérez les mots clés lorsque vous développez le nom de votre page, et essayez de la nommer de manière pertinente et évocatrice.

3. Votre page de destination

C'est comme la « page d'accueil » d'un site web. Elle doit présenter une image convaincante et, à droite, une bonne information dès le départ afin que les visiteurs soient incités à cliquer sur les boutons « J'aime » ou « Partager ». Vous pouvez utiliser ce que l'on appelle FBML, qui signifie « Facebook Markup Language », pour créer une page de destination unique et intéressante.

4. Onglets

Vous pouvez également utiliser l'application « FBML » pour créer des onglets et des boutons qui seront visibles sur votre page et qui représentent vos applications. Twitter, vos blogs, vos événements et la boîte de réception sont quelques-unes des applications que vous pouvez mettre sur votre page d'affaires. Ces onglets peuvent vraiment aider à promouvoir votre entreprise, car ils permettent aux visiteurs et aux fans d'interagir et de communiquer avec vous et votre entreprise.

5. La valeur de la communication personnelle

Une des choses attrayantes est l'interaction personnelle que Facebook encourage. Dans un monde de l'automatisation par excellence, les clients apprécient un « homme vivant » de l'autre côté de l'écran ou du mobile ! Le téléphone est utilisé pour cela, mais avec les entreprises qui ont de plus en plus recours à des services à la clientèle automatisés, Facebook offre à votre entreprise un avantage indéniable. Donc, essayez de communiquer avec vos fans et adeptes régulièrement, et sous une forme individuelle aussi souvent que possible. Vos heureux fans passeront le message à leurs amis.

Si votre activité se développe au point que vous ne pouvez pas gérer tous vos contacts, vous pouvez envisager l'externalisation de cette tâche à quelqu'un d'autre, étroitement associé à votre entreprise.

Marketing Facebook: une opportunité unique

Grâce à Facebook, le marketing sur Internet est désormais un moyen d'avoir l'occasion tout à fait unique pour commercialiser vos produits ou services.
La grande révolution de Facebook est qu'il est conçu pour encourager la fidélité des  marques. Une fois que vous avez un client satisfait, ils seront en mesure de visiter à plusieurs reprises et devenir fans de votre entreprise. En fait, les gens pourront même écrire ce qu'ils pensent de vos produits ou services sur votre «mur».
Vous allez maintenant être en mesure de construire votre crédibilité sur Facebook pour votre entreprise plutôt que simplement vous contentez de faire de la publicité.
La personne à qui appartient l'entreprise sera également en mesure d'encourager l'interaction avec d'autres membres en publiant des photos, vidéos et même de participer aux discussions de groupe. Vous pouvez également envoyer des mises à jour à vos "fans" sur les nouveaux produits  que vous proposez. Vous pouvez également ajouter différents types d'applications, ce qui encouragera d'avantage les visites répétées, et motiver les gens à rejoindre votre groupe ou devenir un fan de votre page.
En gros, Facebook encourage la publicité de bouche à oreille.

Sur  Facebook, vous pouvez faire toutes ces actions gratuitement. De l'ajout d'applications à des blogs  via  le flux RSS, vous verrez que vous pourrez faire de la publicité gratuitement.
Avec plus de 20 millions d'abonnés actifs sur Facebook en France et qui continue à croître de jour en jour, vous verrez que ce sera certainement utile de passer du  temps à faire de la publicité sur Facebook.
Par ailleurs, Facebook vous permet d'interagir avec d'autres personnes. Vous pouvez vous faire de nouveaux amis ainsi que les encourager à faire de la publicité pour vous. Avec ses caractéristiques hautement interactives, vous pourrez voir que la publicité sera beaucoup plus facile sur Facebook.

Ce que vous devez retenir de Facebook est  qu'il vous permet d'interagir avec d'autres personnes plutôt que de simplement faire de la publicité. Vous pouvez être sûr que vous serez en mesure d'obtenir plus de trafic ciblé pour votre site web. Avec plus de trafic ciblé plus vous serez en mesure de voir le chiffre d'affaires de votre entreprise augmenter.
Ce sont les choses que vous devez retenir de Facebook. Comme vous pouvez le voir, cela représente une nouvelle façon de faire  du marketing en ligne. Grâce à Facebook, vous serez en mesure d'obtenir plus de clientèles.
N'oubliez pas que vous devez créer une page de profil Facebook  pour attirer beaucoup plus de visiteurs. En outre, vous aurez besoin d'ajouter des  personnes comme vos amis afin d'étendre votre réseau et obtenir plus de gens à visiter votre page Facebook.
N'oubliez pas ces conseils et vous serez en mesure de voir votre entreprise progresser.
Avec le marketing  Facebook, la publicité sera beaucoup plus facile et amusante et surtout plus efficace.
La prochaine fois que vous voulez faire de la publicité pour vos produits ou services que vous proposez sur Internet, rejoignez Facebook. Ici, la publicité est efficace et gratuite.

Démarrage d'une entreprise en ligne sur Facebook

La nouvelle tendance sur Internet aujourd'hui est de rejoindre un des nombreux sites Web de réseautage social. Cela vous permet de rester en contact avec vos anciens amis ainsi que vos proches et vous serez également en mesure de vous faire de nouveaux amis ainsi que de rencontrer de nouvelles personnes. Un site des sites de réseautage social qui est actuellement le plus populaire dans le monde est Facebook. Sur ce site, vous pouvez poster vos photos, discutées de vos intérêts et passe-temps.
Dans le passé, Facebook était limitée aux étudiants du Collège de Harvard. Avec le temps il s'est étendu à d'autres écoles et universités jusqu'à ce qu'il devienne accessible à tous au-dessus de 13 ans et provenant de différentes parties du monde.
Actuellement, le site Facebook a plus de 500 millions d'utilisateurs actifs à travers le monde.
Maintenant, si vous avez une activité en ligne, vous verrez que Facebook peut considérablement vous aider à promouvoir votre site et votre entreprise.  Facebook est l'une des tendances les plus populaires pour les entrepreneurs en ligne
En raison de la quantité de personnes qui rejoint chaque jour Facebook, de plus en plus d'entreprises en ligne utilise ce réseau.
Avec Facebook, vous serez certainement en mesure de commercialiser efficacement votre site web.
Que vous soyez un étudiant d'université ou un entrepreneur à la recherche d'un marché de niche, Facebook est l'endroit de prédilection.
Facebook est devenu un support incontournable et très populaire et il est temps maintenant pour vous  d'investir de  l'argent dans la publicité afin d'attirer d'avantage de personnes à vous rejoindre.
Avec ce genre de prestation, vous serez en mesure de voir accroitre vos profits.

Facebook propose sa propre plateforme de publicité qui  permet de diffuser vos annonces sur un marché ciblé.
Facebook contient maintenant des annonces de grandes sociétés, telles que Microsoft, Coca-Cola et d'autres sociétés.
Donc, si vous pensez marketing en ligne pour votre entreprise et souhaitez augmenter vos ventes, vous devriez peut-être tester le service d'annonces publicitaire de Facebook.
En outre, vous serez en mesure d'atteindre d'avantage de personnes ainsi que d'obtenir un marché de niche pour vos produits et services.

Que diriez vous de devenir un expert sur Facebook ?
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