ZARKANZAR: Récupération De Données - Laissez Les Experts Le Faire Pour Vous Pour La Sûreté De Vos Données
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

samedi 22 janvier 2011

Récupération De Données - Laissez Les Experts Le Faire Pour Vous Pour La Sûreté De Vos Données

L'ensemble du monde numérique tourne autour des données, car quelque soit les dispositifs de stockage ou les techniques développés, ils sont en effet destinés à fournir un stockage sûr et un accès rapide à nos données importantes. Cependant, jusqu'à et à moins que nous ne fassions face à une situation menant à la perte ou à l'inaccessibilité de nos données importantes, nous ne nous inquiétons pas beaucoup à leur sûreté. On vous conseille toujours de sauvegarder vos données parce qu'une perte de données est presque inévitable et peut se produire de quelque manière que ce soit. La bonne nouvelle c'est que les technologies de récupération de données peuvent toujours récupérer et reconstituer vos données perdues ou inaccessibles.


Quelques-uns des exemples courants de perte de données que nous rencontrons dans la vie quotidienne :

Le démarrage du système informatique a échoué.
Pendant le démarrage, le système affiche un écran bleu inhabituel.
Un bruit de clic ou de grincement inhabituel sort de l'unité de disques.
Le système BIOS ne parvient pas à identifier le disque dur.
Tandis que l'alimentation est branchée, l'unité de disque dur ne tourne pas ou demeure silencieuse.
Les fichiers et les dossiers importants ont soudainement disparus des listes.

Les scénarios mentionnés ci-dessus de perte/inaccessibilité de données sont tout à fait courants dans la vie quotidienne et peuvent être dus à l'intrusion d'un virus/logiciel malveillant, à un accident du système d'exploitation ou à n'importe quel défaut de fonctionnement d'une application suite à un arrêt inattendu du système. De plus, tout dommage physique sur les supports de stockage de données, tel qu'une défaillance mécanique, une panne électrique, une défaillance de progiciels en raison d'un problème de composant de la commande, une surcharge électrique, une secousse physique sur la commande (chute, coup) ou n'importe quel autre dommage causé par des catastrophes naturelles (inondation, incendie, etc.) peut causer une grave perte/inaccessibilité de données.

Dans ces cas de perte de données, les gens ont l'habitude de penser que le système fonctionnait très bien et qu'ils n'auront aucun problème à le faire fonctionner de nouveau. Sans beaucoup de connaissances ils essayent de récupérer les données par leurs propres moyens et commencent à faire des essais sur les supports de stockage. Ils oublient que les s supports affectés contiennent leurs données essentielles et qu'une erreur simple peut leur faire perdre leurs données de manière permanente.

Il faut toujours garder à l'esprit que la récupération de données est un processus scientifique systématique et peut seulement être exécuté par des professionnels experts. Par ailleurs, en aucun cas, vous ne devez essayer d'ouvrir un dispositif de stockage, car les particules de poussière présentes dans un environnement ordinaire peuvent gravement endommager le plateau magnétique du dispositif et mettre les données hors de portée de récupération. Pendant le processus de récupération de données, les unités de disques inaccessibles sont exclusivement ouvertes et réparées dans des laboratoires de Salle Blanche de CLASSE 100, où il y a moins de 100 particules de poussière d'une taille inférieure à 0,5 microns par mètre cube d'air. Par conséquent, n'importe quel cas de perte de données nécessite l'intervention de professionnels en récupération de données pour récupérer les données sans risque.


Stellar Récupération de données, est un des noms de confiance dans le domaine des services de récupération de données en Europe, qui fourni des services de récupération  100% sans risque pour un coût compétitif. Grâce à une équipe d'experts et d'ingénieurs en récupération de données, des outils et techniques sur-mesure et la meilleure infrastructure du marché, telle que des laboratoires de Salle Blanche de CLASSE 100, Stellar a déjà fourni ses services et satisfait des millions de clients dans 10 principaux pays d'Europe.
-------------------

2 commentaires:

  1. Bonjour :

    Très bel article! Très bien construit, joli...
    Mais, de plus, il existe aussi un géant sur le marché de la récupération de données qui se nomme chronodisk à l'adresse suivante : http://www.alternativeinformatique.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue EZIO! Merci pour l'encouragement et surtout merci pour la bonne information. A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci de poster un commentaire.