Le monde de la beauté et plus précisément de la chasse aux ridules et autres marques du temps, connait une révolution silencieuse ces derniers temps. Une tendance bio où innovation s’allie avec bienfaits de mère nature.
Guerlain a su tirer son épingle du jeu dans cette New Wave écolo-chic en proposant une crème anti-âge 100% naturelle inspirée (et volée) aux abeilles, à base de miels (de thym et de trèfle) et de gelées royale.
Pour les amatrices d’histoire et d’anecdotes, le charme d’Abeille Royale s’inscrit également dans l’ADN de la Maison Guerlain qui depuis sa fondation en 1828 n’a rien de moins qu’une abeille pour emblème.
D’où la curiosité du jury Marie-Claire de voir les créateurs du célèbre parfumeur puiser dans les abeilles (et pas n’importe lesquelles puisqu’il s’agit d’abeilles noires d’Ouessant) et donc dans leurs origines, les clés de leur avenir... et de celles de leurs clientes.
Je n’ai pas testé Abeille Royale, mais je trouve l’histoire de ce serum naturel contre le vieillissement de la peau particulièrement jolie.
------------------------------------------------------
SOURCE: www.belle-belle-belle.com
------------------------------------------------------
SOURCE: www.belle-belle-belle.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de poster un commentaire.