ZARKANZAR: 3 Problèmes de peau et leurs solutions
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

mardi 11 septembre 2012

3 Problèmes de peau et leurs solutions

Notre peau peut ressembler à un simple bouclier qui nous protège contre le monde extérieur. Mais, le fait est qu'elle est bien plus que le "masque" qui conserve vos entrailles à l'intérieur.
C'est un organe complexe remarquable et très unique qui reflète votre santé générale. Ainsi, il vaut le coup de la protéger grâce à des forces externes et internes. Pour conserver une peau jeune et de belle apparence, il faut lui fournir les nutriments essentiels et la protéger contre les dégâts extérieurs. Grâce à certaines pros, rendre ce but possible n'est pas difficile du tout à réaliser.


Voici quelques astuces pour une peau éblouissante permettant de paraître jeune et de rester sain. Ces astuces concernent 3 des problèmes de peau les plus communément rencontrés par les gens de tout âge.

Problème #1 : Rides et ridules

Les experts disent que le facteur responsable du développement des rides et des ridules est majoritairement l'exposition au soleil. Mais, l'utilisation répétée des muscles pour plisser les yeux, froncer les sourcils ou pincer les lèvres est également responsable. Maintenant,
qu'est-ce qui est recommandé pour réparer cela ?

De nombreux dermatologues recommandent des exfoliants. D'après eux, exfolier adoucit la peau et rend les ridules moins apparentes. Un des produits disponibles sur le marché les plus recommandés est une crème contenant du rétinol, un dérivé de la vitamine A, qui lance la production de collagène, la fibre conservant la peau souple et ferme. Il n'y a pas besoin d'ordonnance et il paraît que les résultats sont spectaculaires. Voici deux produits pour réduire rides et ridules :

  • Traitement de restauration intensif Olay Total Effects avec de la VitaNiacine

    • Hydratant actif pour le cou et le visage Pond's Dramatic Results avec de l'acide glycolique.

      Et, pour des résultats plus rapides, entre 12 et 16 semaines, vous pouvez essayez Renova, qui est une crème rétinoïde.

      Si vous ne faites rien d'autre, voici une solution très efficace : portez de l'écran solaire chaque jour. Beaucoup d'experts notent que si vous portez de l'écran solaire, votre peau commencera à réparer les craquelures et les rides. Choisissez un IPS 15 ou des formules bien plus élevées qui protègeront votre peau contre les rayons UVA et UVB. Vous pouvez aussi essayer l'hydratant quotidien Neutrogena Healthy Defense IPS 30.

      Problème #2 : Pores boursouflés

      Lorsqu'il s'agit des pores de la peau distendus ou élargis, les experts affirment que la cause principale de ce problème est l'accumulation dans les pores, de cellules mortes et de sébum. Ce qui fait que les pores s'ouvrent pour s'élargir, est l'accumulation qui se produit dans le temps.

      Une des solutions possibles pour prévenir que les pores ne s'ouvrent pour s'élargir est l'utilisation régulière de rétinoïde ainsi que d'alpha-hydroxyacides et de béta-hydroxyacides pour les faire revenir à leur circonférence naturelle d'origine. Cela peut aider à purger les pores des débris piégés.

      Autre que cela, de bonnes habitudes de soin de la peau, telles que ne pas garder son maquillage pendant la nuit, peuvent aider à éviter que les pores de la peau ne soient bouchés par le sébum. Et vous devez protéger votre peau contre les rayons UV du soleil qui contribuent à la dilatation des pores. Donc, évitez l'exposition extrême au soleil.

      Problème #3 : Tâches brunes

      La cause habituelle du développement des tâches brunes sur la peau est l'exposition au soleil. Peut-être est-ce la raison pour laquelle les cellules, après exposition au soleil, produisent de la mélanine, le pigment naturel de la peau, pour passer la sur-multipliée.

      Pour les tâches brunes, vous pouvez envisager une thérapie au laser. Beaucoup de pros pensent que c'est la solution la plus rapide à ce problème. Cette technique est réalisée en concentrant un rayon de lumière qui efface les tâches. Toutefois, tout comme d'autres techniques cliniques, les effets secondaires du traitement, par exemple rougeur et croûtes, peuvent mettre quelques semaines à disparaître, même si l'énergie du laser n'affecte pas la peau environnante. Avec une thérapie au laser, à peu près vingt tâches peuvent être éliminées en une session de 15 minutes. Le prix est d'environ 250 euros.

      Il existe une option beaucoup plus lente, qui ne réclame aucun temps d'arrêt pour éliminer les tâches brunes – l'utilisation de rétinoïdes ou d'alpha-hydroyacides (AHA) combiné à des agents blanchissants tels que l'hydroquinone et l'acide kojique. Ce traitement inhibe la formation de mélanine. Les rétinoïdes ou les AHA seuls, pourraient ne prendre que six mois pour produire une amélioration manifeste sur la peau. Ceci selon le Docteur Amy B. Lewis, directrice de chirurgie dermatologique au Centre Médical Downstate de New York. Un produit particulièrement recommandé est Alustra, produit de dermatologie deux en un contenant du rétinol ainsi qu'une concentration à 4% d'hydroquinone.

      Pour d'autres solutions, les produits avec des antioxidants tels que les vitamines E et C tout comme le thé vert sont hautement recommandés. Ils préviennent l'apparition des tâches brunes sur la peau en stoppant la production des radicaux libres, qui sont des molécules destructrices qui contribuent à la décoloration de la peau. Et utiliser chaque jour un large spectre d'écran solaire, comme la lotion bien connue L'Oreal Ombrelle IPS 30, est un must pour éliminer les tâches brunes.

      Pour être définitivement belle naturellement, visitez ce site:http://www.grace-au-net.fr/
      ------------------------------------------

      1 commentaire:

      1. BlueHost is one of the best hosting company with plans for any hosting needs.

        RépondreSupprimer

      Merci de poster un commentaire.