BIENVENUE. Ce blog est mis à jour quotidiennement. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

jeudi 30 août 2012

Les WC Japonais!

Les toilettes japonaises sont des toilettes ultra modernes avec de nombreuses fonctionnalités. Égalementconnues sous le nom de Wc japonais ou Washlet, elles gagnent de plus en plus de terrain sur le marché occidental du WC. Au summum de la technologie moderne, une toilette japonaise allie sur un même produit bidet et WC, car elle permet en même temps le lavage des parties intimes grâce à une fonction révolutionnaire.

Les fonctionnalités des WC japonais
Sur une toilette japonaisd'aujourd'hui, on trouve un nombre infini de fonctionnalités, parfois déroutantes pour les personnes non initiées. Parmi les fonctionnalités les plus courantes, on trouve par exemple un siège chauffant, un séchoir à air, un ajustement de la position des jets, un réglage de la pression de l'eau, un réglage de la température de l'eau, tout cela à partir bien entendu d'une douchette wc capable de projeter de l'eau sur la partie à nettoyer (zone anale ou périnéale).

Bien d'autres fonctionnalités encore existent sur certains modèles de WC japonais et les fabricants ne manquent pas d'innover régulièrement pour proposer des produits toujours plus performants. Certains modèles, par exemple, intègrent une option bruit de chasse d'eau ou musique qui couvre les bruits (otohime). Ou alors, il y en a qui intègrent des fonctions parfois très surprenantes : climatisation, massage, ventilation anti-odeur et même lunette fluorescente… Pour utiliser toutes ces fonctionnalités des toilettes japonaises, il n'y a rien de plus simple : on reste assis et on appuie juste sur le bouton de la fonction souhaitée.

Les avantages des wc japonais
Les fabricants de toilettes japonaises ne manquent vraiment pas d'ingéniosité. Le plus connu d'entre eux étant la marque TOTO. Ils ont mis au point des abattants multifonctions capables de s'adapter à tout type de WC, pour permettre à ceux qui ne le souhaitent pas de ne pas être obligés de changer intégralement leur toilette. Les inconditionnels de WC japonais peuvent même acheter des modèles portables qu'on peut emporter au cours des voyages. Mais quelle que soit la formule pour laquelle on opte, les toilettes japonais sont très avantageux à bien des égards.

Un WC japonais permet notamment de gagner de la place. En effet grâce au cabinet de la toilette japonaise on n'a plus besoin d'installer un bidet, ce qui permet un énorme gain de place. C'est un appareil qui est également très bien pour les personnes qui souffrent de constipation. L'usage du jet d'eau aide en effet à prévenir et guérir les problèmes de type constipation (assez courant au Japon à cause d'une alimentation pauvre en fibres), infection urinaire, hémorroïde…

Les toilettes japonaises sont également très bien adaptées aux personnes à mobilité réduite, leur permettant de retrouver leur autonomie et leur dignité. Elles sont aussi très écologiques, car permettant de réduire l'utilisation du papier toilette. Par ailleurs, la fonction Otohime qui reproduit le bruit de la chasse d'eau contribue à faire baisser la consommation d'eau au Japon, puisque les japonaises ont tendance à laisser couler la chasse d'eau pour cacher le bruit de la miction et de la défécation. Et enfin, les wc japonais sont bien entendu des produits très hygiéniques qui permettent un nettoyage efficace des parties intimes tout en procurant une grande sensation de bien-être.  
------------------
SOURCE: www.articlonet.fr
Hygimax est incontestablement l'un des leaders de la vente de WC japonais sur Internet.

0 Avis (Votre avis nous intéresse):

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.