ZARKANZAR: Comment vendre son or au meilleur prix?
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

dimanche 10 février 2013

Comment vendre son or au meilleur prix?

Vendre de l'or au meilleur prix, c'est possible et même très simple ! Que faut-il donc faire pour vendre de l'or au meilleur prix sans avoir à solliciter de nombreux intermédiaires ?

Le plus simple pour vendre son or au meilleur prix, c'est de supprimer les intermédiaires ! Les sites d'acheteur d'or représentent justement le moyen le plus direct pour vendre son or au meilleur prix car ils disposent de leur propre filière pour la fonte d'or, ce qui leur permet à la fois de minimiser leurs frais et d'offrir des prix plus intéressants aux vendeurs particuliers.
Pour vendre de l'or au meilleur prix, il suffit ainsi de se rendre sur le site d'un acheteur d'or. En général, les sites de ces professionnels sont pourvus d'un formulaire ou d'un e-mail de contact pour demander à recevoir à domicile une enveloppe prépayée et assurée (à hauteur de 7000 dollars canadiens environ ). Pour le particulier désireux de vendre son or au meilleur prix, l'essentiel de la transaction est effectuée : il ne lui reste plus qu'à attendre une offre chiffrée de la part de l'acheteur…
Celui-ci va prendre le temps, à réception de l'enveloppe, de vérifier le poids et la pureté de l'or qui lui est proposé : ces vérifications sont essentielles pour permettre au particulier de vendre son or au meilleur prix. Car les résultats de cette expertise vont ensuite constituer la base sur laquelle l'acheteur d'or va calculer le prix d'achat, basé sur le cours de l'or. Si le vendeur particulier n'est pas satisfait de l'offre, il peut tout à fait la refuser, sans frais supplémentaires. S'il estime que l'offre lui permet au contraire de vendre son or au meilleur prix, il doit accepter l'offre avant de recevoir un chèque pour le règlement de la transaction.
-----------------------
SOURCE: www.articlonet.fr
Besoin d'astuces pour vendre vos bijoux en or? Rendez-vous sur Vendresonor.net

2 commentaires:

  1. J'ai utilisé ** Cash Contre Or **, principalement par manque de temps et facilité, et j'ai trouvé leur paiements vraiment corrects!

    Le Lien **Ici** ici: n'hésitez pas à y faire un tour!

    A essayer !

    Suzie :-O

    RépondreSupprimer

  2. Bonjour,
    Intéressant article qui part d'un bon principe, mais je ne suis pas trop d'accord sur le fait de recommander aux particuliers de vendre leur or en ligne, pour la France du moins.
    Peut être aux USA, mais en France les acheteurs d'or a distance ne brille pas spécialement....voir l’article de "60 millions de consommateur" sur le rachat d'or sur internet, c'est pas folichon. De plus, un acheteur en ligne, c'est aussi un intermédiaire, comme la boutique du centre ville.
    Au contraire, pour de petites quantités, mieux vaut vendre son or dans sa ville.
    Merci, au revoir

    RépondreSupprimer

Merci de poster un commentaire.