ZARKANZAR: Bon cadeau: autrement...
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

lundi 20 août 2012

Bon cadeau: autrement...

Qui n'a jamais rêvé de sauter en parachute, de naviguer dans un bateau ancien sur un lac magnifique, de partir pour une chevauchée sauvage en pleine forêt, ou bien de se faire bichonner dans un spa quatre étoiles, d'apprendre à cuisiner comme un vrai chef italien, de découvrir le chocolat dans tous ses états…
Pour nombre d'entre nous, tout ceci fait partie du domaine des rêves inaccessibles, que l'on n'imagine même pas pouvoir vraiment réaliser un jour.

Pourtant, nombreux sont les prestataires qui proposent de vous faire vivre ces aventures sensationnelles. Mais encore faut-il savoir à qui s'adresser. Quant à offrir à quelqu'un la possibilité de réaliser son rêve, comment faire pour tout faire concorder : en effet, on ne peut pas choisir une date pour quelqu'un d'autre, comment savoir si cela conviendra ?

La solution est simple : c'est celle des bons cadeaux. Ces chèques cadeaux prépayés permettent de profiter d'une heure, d'une journée, d'un weekend ou d'un séjour entier pour vivre une expérience hors du commun. Ainsi, que vous souhaitiez gâter un fou de sensations fortes, un amateur de plaisirs gastronomiques, ou une famille toute entière, les bons cadeaux sont devenus incontournables.
En plus, si vous n'êtes pas certain de ce qui pourrait être le mieux adapté pour votre Maman, votre mari, ou votre amie d'enfance, les sites proposant ces chèques cadeaux prépayés fonctionnent également comme de véritable boîte à idées cadeaux. Certains disposent même d'un moteur de recherche interne vous permettant de trouver le cadeau idéal en fonction de différents critères.

Mais pour être vraiment sûr de ne pas se tromper, on peut également offrir un bon cadeaux prépayé offrant une flexibilité totale, puisque c'est alors le destinataire du cadeau qui choisit comment il veut l'utiliser.

Quel que soit le type de cadeau reçu (activité ou chèque cadeau), le destinataire devra lui-même se rendre sur le site internet associé pour valider son bon cadeau. Il lui faudra ensuite prendre contact directement avec l'organisateur de l'expérience magique à laquelle il souhaite participer.

La réservation s'effectue comme pour un hôtel ou comme si l'on payait directement la prestation, si ce n'est que l'on paye avec le bon cadeau. Il faut donc s'attendre à organiser ce moment magique en fonction des disponibilités de l'organisateur. L'heureux destinataire de votre cadeau n'aura ainsi plus qu'à se rendre sur le lieu de son expérience inoubliable à la date et à l'heure convenues pour profiter d'un moment hors du commun, qui restera gravé dans sa mémoire.

En offrant des bons cadeaux en guise de cadeaux anniversaire ou de cadeaux noël, vous n'aurez plus jamais peur de décevoir, et vous garderez tout de même le côté personnel de votre présent.

Et puis qui sait, peut-être que l'année prochaine, vous recevrez à votre tour un des ces cadeaux merveilleux, pour vous permettre de réaliser votre propre rêve, que vous souhaitiez vous élancer en plein ciel en parapente, conduire une Ferrari, ou passer une nuit dans un igloo ! Les bons cadeaux, c'est le rêve à portée de main.
--------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.