BIENVENUE. Ce blog est mis à jour quotidiennement. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

vendredi 13 juillet 2012

D'où viennent les rides?

Le vieillissement de la peau est directement proportionnel à l'exposition au soleil. Il est bien entendu que les changements opérés par les dommages du soleil (photovieillissement) comprennent "sécheresse", le relâchement, les excroissances de la peau comme les kératoses (taches brunes), et les rides.

Les régions exposées au soleil sont le visage, le cou, le dos des mains, et les sommets de l'avant-bras et de sorte que ces zones sont sujettes aux rides.

Il est prouvé que certains facteurs contribuent à la promotion des rides. Certains d'entre eux comprennent:

  • Le tabagisme est une cause bien connue de vieillissement, alors arrêter de fumer.
  • Le type de peau très claire ou la peau qui est fragile à l’exposition au soleil.
  • L'hérédité! Oui, vous serez surpris de savoir ce que certaines familles sont plus de rides que d’autres.
  • Des professions et des habitudes de loisirs sont certainement responsables du vieillissement et les rides par exemple l'agriculture, la voile, le golf, les utilisateurs des cabines de bronzage, et ainsi de suite.
  • Certaines coiffures sont utiles pour lutter contre les rides, car ils fournissent un abri et une protection contre les dommages dus au soleil, en évitant l'exposition directe au soleil.
  • Votre robe avec des chapeaux, des manches longues, etc. peuvent également aider contre l'exposition directe au soleil.
Le mécanisme scientifique derrière le processus de vieillissement peut être décrit facilement par la couche dermique qui est sensiblement affectée par le vieillissement. Non seulement la couche dermique mince, mais aussi moins de collagène est produite, et les fibres d'élastine qui assurent l'élasticité s'abîme.

Les principales mesures préventives que nous pouvons prendre pour minimiser les rides est de réduire l'exposition au soleil et ne pas fumer.
------------------------------------------------------
SOURCE: www.ventre-plat-tip.blogspot.com

0 Avis (Votre avis nous intéresse):

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.