ZARKANZAR: Le nouveau iPhone d'Apple
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

mardi 11 octobre 2011

Le nouveau iPhone d'Apple

C'est désormais connu de tous, après de long mois de rumeurs interminables et plus folles les unes que les autres, le nouvel iPhone vient d'être présenté ! Ce n'est pas l'iPhone 5 que tout le monde attendait mais bel et bien une mise à jour de l'iPhone 4 : l'iphone 4s
Apple n'avait d'ailleurs nullement l'intention de donner une nouvelle esthétique à son nouvel iPhone contrairement à ce que beaucoup voulaient croire. En effet, cet iPhone 4s se présente comme un remake de l'iPhone 3GS, c'est-à-dire proposer un smartphone identique en apparence, mais totalement refondu de l'intérieur. Apple souhaitait donc améliorer son iPhone 4 sans lui donner un successeur dans le style. En effet il aurait été dommage de changer une équipe qui gagne, l'iPhone 4 s'étant incroyablement bien vendu Apple avait tout intérêt à ne pas changer son design qui avait de nombreux adeptes !
Ce tout nouvel iPhone n'est donc qu'une simple mise à jour hadware de l'actuelle iPhone 4, best seller de la marque! Aucun changement dans le design qui hormis un bouton sur le côté reste identique.
On retrouve donc un processeur A5 (le même que celui équipant l'iPad 2), 512 Mo de mémoire vive et un appareil photo amélioré à 8 mégapixels !
Selon le constructeur il s'agit à l'heure actuelle du meilleur appareil photo disponible sur un téléphone portable, rien que ça. L'iPhone 4S se décline en deux couleurs : noir ou blanc et 3 versions mémoires : 16Go, 32 ou 64 Go !
De quoi stocker pas mal de choses. Vous pouvez d'ores et déjà acheter l'iphone 4s puisqu'il est disponible depuis le 14 octobre, date de sa sortie mondiale !
--------------------------------
SOURCE: www.articlesenligne.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.