BIENVENUE. Ce blog est mis à jour quotidiennement. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

jeudi 22 septembre 2011

Comment épiler le visage?

Le visage est la partie du corps qu'on voit en premier lorsqu'on rencontre une personne. Il est difficile d'avoir confiance en soi si vous rencontrez une personne pour la première fois et que vous avez des poils indésirables sur le visage.
En effet, les hommes comme les femmes ont souvent des poils indésirables au niveau du visage notamment au dessus de la bouche. Vous avez donc eu la possibilité d'utiliser différentes méthodes d'épilation pour les éliminer. Or, une épilation peut provoquer une repousse des cheveux plus foncés et plus durs. Heureusement, il y a différentes méthodes d'épilation pour le visage aujourd'hui.
La décoloration
Au lieu d'une épilation des poils du visage, certaines personnes les décolorent afin de les rendre moins visibles. Il s'agit d'une méthode simple et sans douleur qui permet d'éclaircir les poils. Néanmoins, les poils restent visibles dans une luminosité claire. De plus, avant d'éclaircir vos poils, vous devez prendre en compte le teint de votre peau, ainsi que la longueur et l'épaisseur de vos poils et testez la décoloration sur une partie de votre peau afin d'éviter toute réaction allergique.
Le rasage
Environ 75% des hommes se rasent tous les jours. Néanmoins, certains hommes optent pour d'autres alternatives car le rasage peut provoquer des irritations de la peau, l'apparition de poils incarnés et des égratignures sur le visage. Par ailleurs, un rasage quotidien et répété renforce la dureté des poils. Le rasage est déconseillé aux femmes car elles ont la peau sensible et la lame l'endommager. Les femmes peuvent en revanche effectuer une épilation.
La cire
Beaucoup de femmes utilisent la cire au lieu de l'épilation. Il s'agit d'une méthode peu couteuse et qui permet de ralentir la repousse de trois semaines. Or cette méthode d'épilation peut être douloureuse. Les femmes se font épiler à la cire en institut de beauté.
---------------------------------

0 Avis (Votre avis nous intéresse):

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.