ZARKANZAR: Les huiles essentielles trésor de bien-être et de santé
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

jeudi 2 juin 2011

Les huiles essentielles trésor de bien-être et de santé

Du bon usage des huiles essentielles.
Il est important de savoir que les huiles essentielles peuvent apporter beaucoup à ceux qui les utilisent. Bien sûr qui ne connaît pas leurs usages en parfum d'ambiance, mais leurs usages ne s'arrêtent pas là.

Il faut savoir que les propriétés des huiles essentielles ont des vertus à la fois préventives, pour éviter les petits maux : rhumes, allergies... mais aussi curatif puisqu'elles peuvent soulager bien des maux du quotidien.
Il est important de bien connaître leurs usages car malgré que les huiles essentielles sont un extrait tiré des plantes elles peuvent si elles sont pas bien utilisés être non seulement dangereuse, voir mortelle (dans des cas spécifique) je vous rassure.
Les huiles essentielles travail sur le côté émotionnel de l'individu et cela va vous permettre de faire un véritable travail en profondeur. Vous découvrirez les potentiels parfois que vous vous cachez à vous même.
celles-ci nous guide vers un nouveau chemin très intéressant car avec l'empreinte d'une ou de plusieurs huiles nous allons pouvoir gérer des peurs, des problématiques de vie.
Elle nous permettent de nous remettre l'esprit au clair et d'obtenir de bons résultats dans notre vie quotidienne.
En utilisant l'aromathérapie au quotidien, vous pouvez aussi bien éliminer les pensées négatives et réussir à mieux vous centrer pour prendre les bonnes décisions quant à votre avenir. Que celui-ci soit dans le domaine personnel ou professionnel.
je vous propose de découvrir celles-ci et de participer à des programmes de cours et même pour ceux que cela intéresse de formation pour mieux apprécier les usages des huiles essentielles, des plantes en général et aussi leurs usages dans les techniques de modelage corporel.
Apprendre à découvrir la nature, c'est apprendre à mieux se connaître.
----------------------------------

À propos de l'auteur : Vincent Le Porh est Praticien de santé holistique / relaxologue depuis plus de 20 ans et est créateur de méthodes et techniques de modelages corporels ainsi que d'une méthode de relaxation / gestion du stress.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.