ZARKANZAR: Lyon: six mois avec une paire de ciseaux dans le ventre après une opération
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

mardi 15 février 2011

Lyon: six mois avec une paire de ciseaux dans le ventre après une opération

FAIT-DIVERS - La jeune femme envisage de porter plainte face à la «désinvolture et au cynisme» du chirurgien. Elle raconte son calvaire à 20minutes.fr...

«J’ai voulu que cette affaire se sache pour que cela n’arrive plus. Cela aurait pu être beaucoup plus grave», a expliqué à 20minutes.fr Anne (nom d'emprunt). Cette secrétaire âgée de 31 ans a passé presque six mois avec une paire de ciseaux de 10 cm de long dans le ventre. Elle a été opérée lundi à la clinique Natécia de Lyon , après avoir dû batailler durant plusieurs jours pour se faire retirer l’outil oublié par un chirurgien.

Souhaitant se faire retendre le ventre après deux grossesses, elle avait subit début septembre une abdominoplastie dans cette même clinique, réalisée par un ponte local de la chirurgie esthétique. Puis la jeune femme se plaint de maux de ventre, qui n’inquiètent ni la clinique, ni le chirurgien.

«J'avais l'impression qu'on me déchirait le ventre. Et tout le monde me disait que c'était normal d'avoir des douleurs post-opératoires». Jusqu’au vendredi 11 février, quand la jeune femme aperçoit un morceau de métal dépasser du nombril.

«Au début, je croyais que c'était une agraffe. Mais c'était bien la tête de la pince chirurgicale. L'objet cherchait à sortir. Il me provoquait des inflammations», a-t-elle expliqué ce mardi.

La «désinvolture» du chirurgien
La suite sur 20minutes.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.