ZARKANZAR: Deux astuces utiles à connaître avant de vous rendre à disney land
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

jeudi 17 février 2011

Deux astuces utiles à connaître avant de vous rendre à disney land

Pour éviter les files d'attente interminables aux attractions les plus populaires d'un parc d'attractions Disney ou pour se restaurer au déjeuner sans avoir à patienter trop longtemps, une petite astuce consiste à jongler avec les horaires habituels d'affluence.
Comme chacun sait, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt... et cet adage est plus vrai encore dans le monde de Disney ! Le plus gros des visiteurs arrive en effet vers 11 heures. En arrivant le plus tôt possible, soit un peu avant dix heures (heure d'ouverture des parcs), vous aurez le champ libre pour vous rendre aux attractions les plus demandées ensuite. Le mieux est de vous rendre en premier lieu à Fantasyland, et notamment à l'attraction Peter Pan's flight qui requiert dans la journée un temps d'attente compris entre 90 et 120 minutes...
Pour déjeuner, suivez le même principe : évitez la foule en optant pour des horaires décalés. Choisissez de manger soit très tôt (avant midi) soit tardivement (14h). Au besoin, pour faire patienter les enfants, munissez-vous de paquets de chips à grignoter en attendant le repas !
Certaines attractions sont tellement appréciées du public que les files d'attente prennent rapidement des proportions ahurissantes, transformant la recherche de places en véritable parcours du combattant ! Pour limiter les temps d'attente et le stress, Disney a heureusement mis en place un système de gestion des files d'attente bien pratique et gratuit : le Fastpass.
Le fastpass est un simple ticket distribué par une machine. A l'entrée de l'attraction concernée, deux files d'attente s'offrent aux visiteurs. La file d'attente classique, qui peut parfois s'avérer très longue, et la file Fastpass, plus réduite. Dans la file classique, une estimation du temps d'attente, très variable, est généralement indiquée sur un panneau : très fréquemment, il est plus avantageux de prendre un ticket Fastpass.
Le Fastpass correspond en fait à une réservation. Gratuit; il porte mention d'un créneau horaire d'une heure, et garantit ainsi la possibilité de profiter de l'attraction à l'heure dite et en ne patientant que quelques minutes. Le Fastpass est entièrement gratuit, et est installé pour les attractions les plus demandées, comme le Vol de Peter Pan ou Indiana Jones et le Temple du Péril.

--------------------------------
À propos de l'auteur :Yves raben - infopreneur.  http://www.disney-infos.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.