ZARKANZAR: 5 sites pour revendre et recycler son portable au meilleur prix

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

5 sites pour revendre et recycler son portable au meilleur prix

Avec la hausse des forfaits mobiles dû à l’augmentation de la TVA, vous avez été nombreux à résilier auprès de votre opérateur téléphonique. La loi Chatel l’autorise, je l’ai moi même fait en troquant mon vieil iPhone 3G contre un iPhone 4 tout neuf !
Mais au lieu de garder ce téléphone chez vous, pourquoi ne pas en profiter pour récupérer quelques euros au passage ?
Voici 5 sites pour revendre son portable et recycler au meilleur prix
Histoire de comparer un peu les prix, je prends l’exemple de mon iPhone 3G 8 Go dans un état correct avec aucune pièce manquante. La suite sur autourduweb.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.