ZARKANZAR: En finir avec la peur du dentiste…grâce à la sédation dentaire!
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

dimanche 5 décembre 2010

En finir avec la peur du dentiste…grâce à la sédation dentaire!


Non, non vous ne rêvez pas …Il est aujourd’hui possible d’aller faire un tour chez le dentiste et de faire soigner cette dent qui vous fait souffrir depuis tant d’années grâce à la sédation dentaire.

Respirez, vous ne sentirez pratiquement rien… La sédation dentaire consiste simplement à vous faire somnoler juste assez pour éviter de vous rendre compte de votre traitement dentaire pour, au final, n’avoir que peu ou pas de souvenir de l’intervention que vous aurez subie.
Nouvelle pratique que l’on retrouve par exemple au Centre Dentaire Pierre Deslauriers à Laval, la sédation consciente est reconnue pour sa réelle efficacité sur l’anxiété, notamment chez les jeunes enfants et les personnes traumatisés par les soins dentaires.
Ainsi, alors qu’avant les traitements dentaires pouvaient s’échelonner sur plusieurs mois, cette nouvelle technique vous fera économiser du temps et de l’argent, puisque votre dentiste pourra le même jour effectuer tous les traitements dont vous avez besoin.
Facile et rapide, la sédation vous aidera que ce soit pour changer vos couronnes, soigner vos gencives endolories, subir un blanchiment des dents tachées, réparer une dent abîmée, faire un traitement de canal … et ce, sans connaître l’expérience désagréable de la douleur.
Les personnes qui ont un horaire très chargé sont aussi de bons candidats pour cette technique.
Le dentiste professionnel doit vous accompagner pas à pas et cette approche pourra efficacement changer votre vision du dentiste en faisant disparaître toutes vos angoisses. Rappelons simplement que même si la sédation dentaire est plus que nécessaire pour certaines personnes, elle nécessite tout de même pour sa mise en place une vraie information et une explication de tout son processus de la part de votre dentiste.
-----------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.