BIENVENUE. Ce blog est mis à jour quotidiennement. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

samedi 27 août 2011

Comment réduire les rides naturellement?



En vieillissant, les cellules de l'épiderme (couche superficielle de la peau) deviennent de plus en plus minces et de moins en moins collantes. En conséquence, la peau devient plus fine et plus sèche et les mécanismes naturels de réparation de la peau deviennent lents. Nous ne pouvons pas éviter totalement les rides, pas même avec la chirurgie plastique, mais nous pouvons faire beaucoup pour améliorer le look de notre peau avec l’âge et réduire les rides.


Aujourd'hui, le marché des produits anti-rides a une valeur de plus d'un milliard de dollars. Parce que simplement les produits de soins anti-vieillissement de la peau coûtent beaucoup, mais cela ne signifie pas que ce sont des produits efficaces. Il y a beaucoup de façons dont vous pouvez empêcher l'apparition des rides naturellement. Il peut s'agir de simples changements à votre routine quotidienne grâce à des changements progressifs à la manière dont vous vivez votre vie. Voici quelques conseils simples pour garder votre peau jeune et sans rides:

  • Régime alimentaire équilibré: Des portions quotidiennes de fruits et légumes sont essentielles à une alimentation saine et équilibrée, les légumes à feuilles vertes comme les épinards sont riches en antioxydant (lutéine) et contient du fer, qui transporte l'oxygène à votre peau, et de la vitamine A, qui aide à prévenir le vieillissement prématuré. Le saumon et autres poissons de haute mer contiennent des acides gras oméga-3, qui nourrissent votre peau et aident à réduire les rides.

  • Buvez de l'eau: Buvez beaucoup d'eau et de jus naturels aident à éliminer les toxines de l'organisme qui causent les rides. Mais de consommer au moins 8 verres par jour. Quand vous buvez suffisamment d'eau, votre peau restera humide et souple.

  • Évitez les dégâts du soleil: La meilleure façon de prévenir les rides est d'éviter l'exposition excessive au soleil. L’exposition au soleil provoque 90% de tous les symptômes de vieillissement prématuré de la peau, y compris les rides. Les écrans solaires pourraient aussi aider à prévenir les rides. Les lunettes de soleil protègent l'œil contre les rayons nocifs du soleil.

  • Soins de la peau: Nettoyer, tonifier et hydrater votre visage sur une base quotidienne et vous vous retrouvez sans rides sur le long terme. Gardez votre peau humide pour maintenir la rafraîchir et l’élasticité à l'étirement. Une bonne crème anti-rides est toujours utile. Aller au salon du soin du visage une fois par mois permet également de maintenir la peau souple.

  • Sommeil: Le stress et les positions inconfortables peuvent aussi causer des rides. Prenez beaucoup de repos et essayer de dormir sur le dos, dormir avec votre visage contre l'oreiller peut causer « des lignes de sommeil » qui, au fil des ans, peut se transformer en rides.

  • Cessez de fumer: les fumeurs sont presque 5 fois plus susceptibles de montrer le ride excessive que les non fumeurs. Le fumer dommage la collagène et les fibres d'élastine qui donne à votre peau sa force et son élasticité, comme résultat la peau commence à s'affaisser avec des rides prématurés.

  • Exercice: L'exercice augmente régulièrement le tonus musculaire et maintient le corps en bonne santé. L'exercice quotidien d'au moins 20 minutes par jour aidera à garder votre corps et votre peau avec une apparence saine et jeune. Au lieu de la forme habituelle de la course sur le tapis roulant, vous pouvez incorporer de nouvelles formes d'exercices, comme le kick boxing, le yoga, la méditation, etc.

  • Ne pas trop se laver le visage: le lavage excessive de votre visage élimine les huiles naturelles de la peau qui assure la protection et l'humidité.

  • Évitez les excès des mouvements du visage: les rides sont aussi causées par les mouvements faciaux répétés. Essayez d'éviter de tenir des expressions comme élever les sourcils froncés, plissés pendant de longues périodes de temps, car ils conduisent à se froisser. Le frottement fort de vos yeux peut décomposer les tissus des paupières menant à la perte permanente de tissu et la création de rides et ridules.

  • Mangez le Chocolat: Les chocolats ont flavonoïdes et anti-oxydantes et peuvent protéger la peau contre les coups de soleil, d'améliorer la circulation, garder l'humidité de la peau et le rendre plus douce. Toutefois, la modération est essentielle.

  • Soyez heureux: Soyez heureux sans stress inutile. Quand l'esprit est heureux et se sent jeune, le corps va automatiquement suivre. Faites des choses que vous aimez, mener la vie que vous voulez, et garanti que vous pourrez voir le reflet de votre style de vie et des actions positives dans la façon dont vous regardez.

La prévention des rides commence tôt, mais vous pouvez mettre en œuvre une stratégie anti-âge à n'importe quel âge pour conjurer d'autres dommages à votre visage. 
-----------------------------------------------

0 Avis (Votre avis nous intéresse):

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.