ZARKANZAR: Que fait la fonctionnalité "J'ai de la chance" de Google ?

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

Que fait la fonctionnalité "J'ai de la chance" de Google ?

 


Légitimement, j'ai ignoré ce bouton pendant les dernières années jusqu'à maintenant.

Il y a cinq minutes, lorsque j'ai vérifié ce que faisait réellement ce bouton, lorsque vous tapez une requête de recherche sur Google.com et que vous appuyez sur le bouton J'ai de la chance , cela vous enverra simplement au premier résultat de la page .

Cela signifie que vous pourriez soit trouver exactement ce que vous cherchez, soit être tellement hors de propos que c'est juste une autre chose à refaire dans votre vie.

Je suppose que la question est, vous sentez-vous généralement chanceux?

-------------------------------------

Source :  quora.com

Avery Seymour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.