ZARKANZAR: Le triangle des Bermudes est-il vraiment dangereux ?

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

Le triangle des Bermudes est-il vraiment dangereux ?

 Lorsque vous prenez un événement, faites-le monter à 1000%, ajoutez une bonne dose de mystère et d'intrigue, certaines personnes y réagiront avec étonnement et curiosité et d'autres avec peur et beaucoup d'appréhension face à l'inconnu.

Nous naviguons, transportons des marchandises et survolons ces eaux. On nous raconte également d'innombrables histoires presque incroyables sur la façon dont ces bateaux, ces avions disparaissent sans explication rationnelle apparente.

Des théories non prouvées circulent dans la presse écrite et les médias sur des marées géantes d'eau montant des profondeurs de l'océan. Des tourbillons soudains de gouffres s'ouvrent au milieu du triangle et engloutissent tout ce qui est en vue.

Notre art nous entraîne sur cette voie de la peur et de la paranoïa. Images de calmars géants sautant de la fosse, sauces volantes s'élevant des profondeurs de leurs cavernes sous-marines secrètes.

L'incroyable colosse géant de Goya oblige beaucoup d'entre nous à craindre l'inconnu.


image avec l'aimable autorisation d'internet

Comment ne pas avoir peur du Triangle des Bermudes Même son nom semble menaçant. Les Bermudes , pour une raison inconnue, suscitent un endroit digne d'une mer exotique pleine de requins, de barracudas et de piranhas.

Triangle, une zone délimitée par trois points distincts ou confinée à un endroit où se produit un étranglement psychologique, physique. .

Maintenant, ajoutez quelques requins, barracudas et piranhas pour faire bonne mesure et vous avez ce terrible malaise dans les tripes comme le dit votre commandant de bord :

"Attention mesdames et messieurs, merci d'avoir volé avec American Air, nous approcherons de notre descente dans quelques minutes mais veuillez prendre le temps de regarder à votre gauche pour un rapide coup d'œil sur ce que nous, les pilotes, appelons "Le Triangle des Bermudes".

Un passager de première classe, ouvertement ivre, assis avec son pote se met à rire de façon incontrôlable et dit : « Quel abruti ce capitaine, je me demande ce qu'il boit ! Qu'est-ce que tu bois? Tout le monde sait que c'est le "Triangle des Diables". ma

Attendez Mark, l'homme ivre a dit: "Permettez-moi de noter cela sur mon calendrier annuel, juste au cas où cela se présenterait lors de mon audience devant la Cour suprême du Sénat dans 36 ans."

et que mes chers petits garçons et petites filles, c'est pourquoi nous avons peur !

C'est la peur de l'inconnu qui est souvent laissée à nos imaginations plutôt larges !

---------

Source :  quora.com

Robinson Pérez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.