ZARKANZAR: Pourquoi Elon Musk dit-il aux gens de supprimer leur Facebook ?

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

Pourquoi Elon Musk dit-il aux gens de supprimer leur Facebook ?

 Elon Musk : Supprimer Facebook, “c’est nul”

Elon Musk prend la parole sur scène lors de la conférence E3 à Los Angeles le 13 juin 2019.

Bien qu’Elon Musk soit particulièrement actif sur Twitter , il est apparemment moins friand de Facebook.

Le PDG de Tesla et SpaceX a qualifié Facebook de “boiteux” sur Twitter samedi, ajoutant ”#DeleteFacebook” en réponse à un tweet anti-Facebook de l’acteur, écrivain, réalisateur et producteur hollywoodien Sacha Baron Cohen.

En mars 2018, Musk a supprimé les pages Facebook de Tesla et de SpaceX , affirmant qu’il “n’avait pas réalisé” qu’il y avait des pages sur la plate-forme pour ses entreprises.

Tweet d’Elon sur la suppression de SpaceX Facebook

″Ça a l’air nul de toute façon”, a tweeté Musk à l’époque.

Tweet d’Elon sur la suppression de Tesla Facebook

“Je n’utilise pas FB et je ne l’ai jamais fait”, a tweeté Musk en mars 2018. “Alors ne pensez pas que je suis une sorte de martyr ou que mes entreprises subissent un coup dur.”

Musk tweete sur le fait de ne pas utiliser Facebook

“Ce n’est pas une déclaration politique et je ne l’ai pas fait parce que quelqu’un m’a osé le faire”, a tweeté Musk après avoir supprimé les pages Facebook de ses entreprises. « Je n’aime tout simplement pas Facebook. Me donne la frousse . Pardon.”

En août 2018, Musk a également supprimé son compte Instagram. Instagram appartient à Facebook.

Le co-fondateur d’Apple, Steve Wozniak, a supprimé son compte Facebook en avril 2018 et a recommandé aux autres de quitter également la plate-forme en juillet.

“Il existe de nombreux types de personnes, et [pour] certains, les avantages de Facebook valent la perte de la vie privée”, a déclaré Wozniak à TMZ . “Mais pour beaucoup comme moi, ma recommandation est - pour la plupart des gens - de trouver un moyen de quitter Facebook.”

Facebook n’a pas immédiatement répondu à la demande de commentaire de CNBC Make It.

Merci pour votre lecture voici la liste des meilleurs outils pour créer un business en ligne


---------

Source :  quora.fr

PronoMatteo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.