ZARKANZAR: Les secrets de la voiture d'Obama
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

vendredi 3 août 2012

Les secrets de la voiture d'Obama

Tout sur la limousine présidentielle est top secret, classifié. Il s'agit d'un navire de secrets, mais voici ce qui est disponible dans le domaine public. Tout d'abord, la voiture du président n'est pas réellement une voiture.
Il s'agit d'un véhicule construit sur une modification de moyennes châssis camion GM. La limousine est basée sur un certain nombre de plates-formes et composants GM partage avec plusieurs véhicules différents. Son extérieur comprend des pièces à partir de modèles Cadillac plusieurs, telles que les phares d'un Escalade, et la grille et les feux arrière à partir d'un STS. Deuxièmement, la voiture du président n'est pas une voiture. Voiture d'Obama est en réalité partie d'une flotte de véhicules identiques et interchangeables construits par General Motors.
La limousine présidentielle est couverte de niveau militaire, éventuellement «réactif» armure, pour repousser les munitions anti-blindage qui peut être aussi épais que huit pouces sur les portes. Il est dit que chaque porte pèse autant que la porte de cabine d'un Boeing! Les fenêtres sont en verre balistique, soi-disant cinq pouces d'épaisseur. La fenêtre du conducteur est la seule qui ouvre (à environ trois pouces), afin qu'il puisse parler à des agents des services secrets. Il s'agit probablement d'un tapis tissé Kevlar couvrant le plancher pour protéger la voiture contre le souffle. Les pneus sont en Kevlar renforcé, shred et résistant à la perforation avec jantes en acier au-dessous de telle sorte que la voiture peut être piloté à des vitesses élevées même si les pneus sont projetés loin.
La cabine est estimé à comporter un système de recirculation d'air étanche pour protéger les occupants de produits chimiques attaques de transport de sa propre réserve d'oxygène, lutte contre l'incendie, même des bouteilles de sang du président au cas où il a besoin d'une transfusion d'urgence.

Bien que tout cela semble impressionnant, si un terroriste devait marquer un coup direct sur la limousine avec une arme anti-véhicule, aucun montant de l'armure permettrait d'économiser les occupants. Qu'est-ce l'armure ne fait que rendre la voiture pencher la balance à environ sept à huit tonnes. Évidemment, l'économie de carburant et les performances ont été sacrifiés. La limousine aurait tout simplement fait à ce sujet à la marque 100kph, rendements sur trois à quatre kilomètres à chaque litre de diesel. Oui! C'est un diesel
La limousine est équipée de moyens de communication tels que le téléphone, satellite, Internet, qui donne la capacité de Barack Obama entrer en contact avec des gens à travers les océans, mais lui empêche de parler à l'homme dans la rue.
------------------
SOURCE:http://1x1.fi/fr/8615

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.