ZARKANZAR: Idées pour faire de l'argent sur le web
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

lundi 3 octobre 2011

Idées pour faire de l'argent sur le web

La plupart des entrepreneurs web sont à la recherche de concepts de site web d'envergure ou désirent bâtir un réseau de sites. Ces très bonnes méthodes pour faire de l'argent sur le web ne sont toutefois pas accessibles à certains types d'internautes. Il est en effet compliqué de gérer un site complexe de vente en ligne ou de s'occuper de plusieurs sites. Il existe toutefois des méthodes simples de faire de l'argent sur le web tout pour les non-initiés ou les personnes moins habiles en programmation ou même comme webmestre. Voici donc trois différentes idées très intéressantes!
Rédaction de texte pour le web
Alors que certains ont décidé de bâtir des réseaux de sites web avec publicité, vous pouvez de votre côté proposer de faire le contenu. Il est en effet possible de vendre ses talents de rédacteur aux webmestres de ces sites. Ces derniers cherchent à avoir du contenu de qualité et unique que les internautes apprécieront et que les engins de recherche indexeront bien. Il faut toutefois être conscient des contraintes du web dans votre rédaction. Il sera important de respecter les consignes suivantes :
•Votre texte doit être unique, aucune copie partielle ou complète ne sera acceptée. Le contenu dupliqué n'a aucune valeur sur le web et on vous paie pour cela.
•Le texte doit être simple, utiliser des phrases courtes et être bien structuré. La lecture sur un écran et le temps de lecture sur internet diffèrent des livres et magazines.
•Choisir des sujets demandés. Cela peut sembler évident, mais sachez que les sujets « chauds » sur internet ne sont pas les même que dans l'actualité ou les journaux.
Microentreprises et internet
Pour les personnalités plutôt manuelles, sachez que de plus en plus de jeunes entrepreneurs ou entrepreneur à temps partiel utilisent internet pour décrocher des contrats. Ces micros-entreprises en déneigement, tonte de pelouse ou même en travaux de peinture surveillent les sites d'offres d'emploi et les sites d'offre de travaux. Grâce à des recherches sur internet très précises, tel que ville de Montreal emploi, ou petits travaux sur Paris, l'entrepreneur est en mesure de proposer ses services et ainsi aller au-devant des clients.
La revente de biens sur internet
Si vous êtes plutôt du genre vendeur, il est aussi possible de bénéficier d'internet en exerçant vos activités sur des sites de vente en ligne. Plusieurs internautes cherchent maintenant leurs objets de désir sur le web. Nous n'avons qu'à penser à Ebay qui connait un succès immense. Il y a donc une opportunité incroyable de revente sans même avoir à posséder une boutique physique. Pour réussir, il faudra toutefois être attentif aux points suivants :
•Pour vous familiariser avec les modalités d'utilisation et d'enchère, débutez en vendant vos objets inutiles de la maison. C'est moins risqué que de vendre un objet que vous avez payé uniquement à cette fin.
•Il est primordial de trouver les objets demandés sur le web. Encore une fois ce ne sont pas les mêmes objets qui se vendent bien en magasins qui auront un succès sur internet.
•Pour vous aider, il est possible de faire de la publicité sur le web pour promouvoir vos ventes. Il faut toutefois avoir de bonnes connaissances de la pub internet, mais vos résultats peuvent exploser avec de telles campagnes.
-----------------------------
SOURCE: www.articlesenligne.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de poster un commentaire.